Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Bob l'Eponge : Nickelodeon prépare un spin-off... sur l'enfance de Bob
Bob l'Eponge : Nickelodeon prépare un spin-off... sur l'enfance de Bob
Afin de fêter les 20 ans de Bob L'éponge, Nickelodeon vient d'officialiser un nouveau projet très excitant. Ainsi, le pote de Patrick verra une partie de son enfance nous être dévoilée à l'occasion d'un spin-off qui s'annonce déjà déjanté.

L'enfance de Bob racontée

Nickelodeon vient de prendre tout le monde à contre-pied. Alors que les fans de Bob l'Eponge attendent avec impatience des nouvelles concernant le troisième film adapté de la série animée, attendu en juillet 2020 au cinéma, la chaîne vient d'annoncer un autre projet aussi inattendu que prometteur.

Au programme ? C'est un spin-off (qui fera office de prequel) qui vient d'être commandé. Actuellement intitulé "Kamp Koral" (titre non définitif), ce nouveau dessin animé suivra ainsi les aventures de Bob - âgé de 10 ans, et de ses amis, durant un camp d'été ! Entre des cours de natation, des séances de pêche et des rendez-vous au coin du feu, les vacances de ce jeune Bob devraient être aussi mouvementées que délirantes.

Une série différente

Seule mauvaise nouvelle, cette série dérivée - qui sera au minimum composée de 13 épisodes, ne ressemblera pas vraiment à la série originale. Là où "Bob l'Eponge" est un dessin animé réalisé en 2D classique, ce qui fait tout son charme, ce spin-off optera pour des graphismes en CGI, avec un résultat qui devrait donc se rapprocher du précédent film.

Aucune date de sortie n'est encore connue - la production débutera néanmoins en ce mois de juin, mais ce spin-off pourrait être le premier d'une longue série. En cas de succès, des dessins animés centrés sur Sandy (l'écureuil) ou Plankton (le concurrent de Mr. Krabs) pourraient également voir le jour.

News
essentielles
sur le
même thème