Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Bob l'Eponge : le nouveau film dévoilera un énorme secret sur tous les personnages
Bob l'Eponge : le nouveau film dévoilera un énorme secret sur tous les personnages
Jamais deux sans trois. C'est en 2020 que Bob l'Eponge débarquera à nouveau au cinéma avec son troisième film. Et pour fêter ça, les réalisateurs y dévoileront un énorme secret sur tous les personnages, ce qui devrait faire le bonheur des millions de fans.

19 ans après ses débuts sur Nickelodeon à la télévision, le succès de Bob l'Eponge ne faiblit pas. A tel point que Paramount Animation prépare actuellement un troisième film d'animation centré sur le héros de Bikini Bottom. Et là où ce projet est réellement intéressant, c'est qu'il permettra aux fans d'entrer dans la mythologie de cet univers si particulier.

Les origines de Bob dévoilées

Invitée à la Conférence VIEW à Turin en Italie, Mireilla Soira (présidente de Paramount Animation) a en effet confié que cette nouvelle histoire révélera quelques secrets sur ce cultissime dessin animé : "Pour la toute première fois, nous allons découvrir les origines de la rencontre de Bob l'Eponge avec tous les autres habitants de Bikini Bottom. Le film débutera dans un camp d'été où tous nos personnages préférés se rencontreront pour la première fois".

Vous avez bien lu, "It's a Wonderful Sponge" - titre du film qui promet un hommage au classique "It's a Wonderful Life" de Frank Capra, nous permettra de découvrir les origines de l'amitié entre Bob et Patrick, et pourquoi Carlo est si agacé par ce duo. Difficile de ne pas être hypé.

De nouveaux graphismes

Attendu en juillet 2020 au cinéma, ce troisième opus sera également le premier film à être réalisé par ordinateur, là où la réalisation habituelle est faite à la main. C'est le studio Mikros Image qui animera ce long-métrage en lieu et place de Rough Draft Korea. Aucune explication n'a été avancée sur ce changement, mais cela nous promet donc une véritable révolution dans le design des personnages. Reste à savoir si les fans accepteront cette évolution graphique.

News
essentielles
sur le
même thème