Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Beyoncé : Blue Ivy recadre sa grand-mère Tina Knowles en pleine vidéo !
Beyoncé : Blue Ivy recadre sa grand-mère Tina Knowles en pleine vidéo !
Cela devient une habitude chez Blue Ivy. Dès qu'elle ne supporte pas quelque chose, elle n'hésite pas à le faire savoir. A tout juste six ans, l'enfant de Beyoncé et Jay Z avait déjà engueulé ses parents en pleine cérémonie des Grammy Awards. Et maintenant, elle s'en est pris à sa grand-mère, Tina Knowles.

Quand la fille de Beyoncé recadre sa mamie

Tina Knowles, la mère de Beyoncé, a emmené sa petite fille Blue Ivy à Paris, en France. Elle a voulu faire découvrir à la fillette de 6 ans un ballet à l'Opéra Garnier. Mais c'était sans compter sur les remarques de l'enfant de Queen B et Jay Z. Lorsque sa grand-mère a commencé à se filmer dans la somptueuse salle, la grande soeur des jumeaux Sir et Rumi l'a rapidement interrompu.

"Je suis à Paris, en France, et je suis dans le plus beau théâtre que j'ai jamais vu de ma vie, sur le point de voir un ballet. C'est tellement cool" expliquait Tina Knowles dans une vidéo Instagram, Blue Ivy lâchant alors : "Tu n'es pas censée prendre de vidéo grand-mère, lui dit-elle. Tu n'as pas le droit". Elle a beau être haut comme trois pommes, elle ne se gêne pas de donner son avis sur tout.

Un caractère bien trempé

Blue Ivy ne serait-elle pas une princesse un peu trop pourrie gâtée ? Parce que ce n'est pas la première fois que l'enfant fait des siennes. Avant de recadrer sa grand-mère, ce sont ses parents Beyoncé et Jay Z qu'elle avait réprimandé lors des Grammy Awards 2018. Ils applaudissaient Camila Cabello pour son discours, et soudain, leur fille leur a fait signe de la main d'être silencieux.

Et ce n'est rien comparé à la vente aux enchères où elle a voulu débourser 19.000 dollars, son père tentant alors de la stopper. Car après tout, c'est tout de même avec la fortune de mom and daddy qu'elle s'apprêtait à payer une oeuvre. Si ça continue, une fois ado, elle fera vraiment la loi dans la famille.

Beyoncé
Beyoncé mentirait-elle sur son âge ? Sa mère obligée de se justifier après une "gaffe"
Beyoncé invite Jay-Z, sa fille Blue Ivy et Kendrick Lamar sur l'album "The Lion King : The Gift" 🦁
Beyoncé nous emmène en terre sauvage dans le clip "Spirit" pour Le Roi Lion
Beyonce et Jay-Z rencontrent Meghan Markle et Harry, la réaction du rappeur amuse la toile
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème