Le film Blanche Neige avec Julia Roberts et Lily Collins débarque en salles ce mercredi 11 avril 2012. Dans cette version très édulcorée du conte, nous retrouverons une Julia Roberts plus maléfique que jamais. Lily Collins nous avait même prévenus que l'ex Pretty Woman serait carrément flippante. Un rôle qui va d'aille

Le film Blanche Neige avec Julia Roberts et Lily Collins débarque en salles ce mercredi 11 avril 2012. Comme nous avions pu le voir dans la bande-annonce, nous retrouverons dans cette version très édulcorée du conte une Julia Roberts plus maléfique que jamais. Lily Collins nous avait même prévenus que l'ex Pretty Woman serait carrément flippante. Un rôle qui va d'ailleurs comme un gant à Julia Roberts et qu'elle jouerait même à la maison !

Et oui, Julia Roberts serait aussi tyranique dans le film qu'avec ses enfants. Du mois, c'est ce qu'elle a laissé entendre dans une interview. L'actrice refuse même catégoriquement que ses enfants voient le film Blanche Neige, les jugeant bien trop jeunes.

Il faut dire que ses trois bambins sont âgés de 7 ans pour les jumeaux Hazel et Phinnaeus et 4 ans pour le petit dernier, Henry. Elle a expliqué : "Ils sont vraiment trop petits pour le voir et je pense que ça serait un film dérangeant pour eux".

Mais maman Julia assure ne pas interdire le film à ses bambins car elle y joue. Elle a indiqué: "Même si ce n'était pas moi dans le film, je ne les laisserais pas le voir. On fait très attention à ce qu'ils regardent.". Maman poule Julia Roberts ? On dirait bien ! Blanche-Neige au cinéma ce mercredi 11 avril 2012 !

News
essentielles
sur le
même thème