4 photos
Voir le diapo
Kristen Stewart revient sur grand écran dans Blanche-Neige et le Chasseur, en salles le 13 juin. Dans cette adaptation du célèbre conte des frères Grimm, l'actrice s'est transformée en véritable guerrière. Un pari réussi pour la star de Twilight puisque le film cartonne déjà au box office US. La girlfriend de Robert Pa

Kristen Stewart revient sur grand écran dans Blanche-Neige et le Chasseur, en salles le 13 juin. Dans cette adaptation du célèbre conte des frères Grimm, l'actrice s'est transformée en véritable guerrière. Un pari réussi pour la star de Twilight puisque le film cartonne déjà au box office US. La girlfriend de Robert Pattinson s'est confiée sur ce nouveau rôle dont elle est très fière.

Une petite fille dans un film de grands
Alors qu'elle interprète dans son nouveau film une Blanche Neige à mille lieux de Bella, Kristen Stewart n'était pas forcément très à l'aise au début du tournage. "Depuis le début, je me suis sentie comme une petite fille avec des gens faisant un énorme film", admet l'actrice.

Les scènes à cheval ? Une horreur !
La star de Sur le Route est également revenue sur sa phobie des chevaux. Soyons clairs, la belle est vraiment au plus mal sur un cheval : "sincèrement je préférerais sauter par le fenêtre que de remonter sur un cheval". Mais pour son rôle, Kristen s'est vraiment dépassée. "C'était un grand défi de me remettre en scelle", explique-t-elle.

Un tournage difficile
On le sait, Kristen Stewart n'a pas été épargnée sur le tournage de Blanche-Neige et le Chasseur. Le réalisateur Rupert Sanders n'a franchement pas hésité à "maltraiter" la star. Le pire souvenir de l'actrice ? La scène dans laquelle elle doit sauter du haut d'un rocher dans un bassin. "C'était de l'eau glacée (...) Je ne pouvais pas bouger mon corps", se rappelle la jolie brune.

"Une enfant dans un costume"
Alors que Lily Collins porte des belles robes dans son Blanche-Neige, Kristen Stewart porte, elle, une armure. Et la nouvelle BFF de Charlize Theron avoue s'être sentie "comme une enfant dans un costume". Son challenge ? "Faire en sorte de ne pas se sentir ridicule, ne pas se sentir comme une tortue". Heureusement, elle y est parvenue !

Retrouvez Blanche-Neige et le Chasseur dès le 13 juin au cinéma !

Blanche-Neige et le Chasseur
Bob Hoskins à la retraite : Blanche Neige perd l'un de ses nains !
Blanche Neige et le Chasseur : 10 choses à savoir sur le nouveau film de Kristen Stewart
Blanche Neige et le Chasseur : Kristen Stewart "comme une petite fille" sur le tournage ! (VIDEO)
Blanche Neige : Top ou flop pour Kristen Stewart au box office US ?
voir toutes les news de Blanche-Neige et le Chasseur Découvrir plus d'articles