Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Et un nouveau bébé à venir pour Blake Lively et Ryan Reynolds ? Déjà parents de deux filles, l'ex-star de Gossip Girl et le héros de Deadpool pourraient prochainement accueillir un troisième enfant si on en croit les rumeurs. Info ou intox ?

La famille Reynolds va-t-elle s'agrandir dans les mois à venir ? En couple depuis 2010 suite à leur rencontre sur le tournage du film Green Lantern, Blake Lively et Ryan Reynolds nagent dans le bonheur. Après leur mariage en 2012, les deux acteurs ont accueilli deux filles : James née en 2014 et Inez née en 2016.

Un troisième enfant pour Blake Lively ?

Si on en croit les rumeurs, l'ex-interprète de Serena dans Gossip Girl pourrait accueillir un nouveau bébé prochainement. C'est OK! Magazine qui dévoile la nouvelle : l'actrice de 30 ans attendrait son troisième enfant. Les premières rumeurs ont fait surface il y a quelques semaines, à l'avant-première de Deadpool 2, où Blake Lively portait une robe assortie d'un noeud au niveau du ventre... pour cacher un baby bump ? "Elle n'en est qu'au premier trimestre et ils n'ont averti que leurs amis proches et leur famille. Ils parlaient d'avoir d'autres enfants mais n'avaient rien prévu de précis. C'est un choc mais c'est positif" explique un proche au magazine.

Blake Lively et Ryan Reynolds : bientôt un troisième enfant ? La robe qui a semé le doute
Blake Lively et Ryan Reynolds : bientôt un troisième enfant ? La robe qui a semé le doute

Une information à prendre cependant avec des pincettes puisque OK Magazine n'est pas vraiment la source la plus sûre qui soit. Dans le passé, Blake Lively avait évoqué son envie d'avoir une grande famille notamment dans une interview donnée en 2016 dans l'émission Today. "Je viens d'une famille de cinq enfants. Mon mari d'une famille de quatre donc nous sommes du genre reproducteurs" s'était-elle amusée. Ne reste plus qu'à patienter pour savoir si le troisième bébé du couple est pour tout de suite... ou non !

Blake Lively
Blake Lively maman : Ryan Reynolds confirme la naissance du bébé et dévoile le sexe et une photo
Blake Lively et Ryan Reynolds à nouveau parents : la star a accouché de leur 3e enfant il y a 2 mois
Blake Lively enceinte : bientôt un 3ème enfant avec Ryan Reynolds, elle dévoile son baby bump
Blake Lively & Penn Badgley... : 10 couples qui ont continué à tourner ensemble malgré leur rupture
voir toutes les news de Blake Lively Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème