Par Marion Poulle Journaliste
Si le 2e match de l'Equipe de France en Coupe du Monde marquait le retour de Blaise Matuidi dans le onze de départ, il a aussi fait son retour sur Photoshop ! Le milieu de terrain s'est de nouveau retrouvé au coeur de plusieurs détournements après une position qui a bien fait rire les internautes...

Blaise Matuidi, le retour ! Souvenez-vous lors de l'Euro 2016, une photo du milieu de terrain français prise lors du match France - Albanie le mercredi 15 juin 2016 faisait la joie des internautes, à l'origine de nombreux détournements le comparant à Stephen Hawking, à François Cluzet dans Intouchable, ou encore à ET.

Roi de Photoshop ?

Alors que les Bleus affrontaient le Pérou ce jeudi 21 juin 2018, qu'ils ont battu 1 but à 0, le footballeur nous a de nouveau offert une position mémorable durant la première mi-temps, donnant l'impression de voler.

Les meilleurs détournements

Si de nombreux supporters français ont critiqué la prestation du numéro 14 durant le match, le footballeur aura au moins réussi à faire rire ! "Matuidi, il a des actions chez Photoshop, c'est pas possible", peut-on lire, ou encore "il m'étonnera de jour en jour, on dirait un pantin sur le terrain". Certains l'ont imaginé voler au dessus des joueurs, faire du saut en hauteur, plonger dans une piscine ou encore danser avec Michael Jackson... Ils ne manquent pas d'imagination !

Il n'est pas le seul Français à faire l'objet de détournements : si la main de Samuel Umtiti lors du match contre l'Australie a énervé de nombreux supporters, elle a aussi beaucoup fait rire !

Blaise Matuidi
Blaise Matuidi soutient Cristiano Ronaldo au Ballon d'or 2018 : il s'explique après la polémique
Blaise Matuidi, Vegedream et Dadju réunis aux Tremplins Live Act II pour les orphelins du Congo 🎶
Blaise Matuidi s'excuse après le défilé trop rapide des Bleus : "Je comprends la frustration"
Blaise Matuidi : sa femme célèbre leur anniversaire de mariage avec des photos inédites 👰🏼
voir toutes les news de Blaise Matuidi Découvrir plus d'articles