4 photos
Voir le diapo
Les fans de Bridgit Mendler vont commencer l'année 2013 en beauté grâce à Disney Channel. En effet, leur idole a participé à l'émission Blague de stars et sa plaisanterie sera diffusée le 1er janvier à 18h55. Comme c'est bientôt Noël, PurefansNews a décidé de vous faire un petit cadeau en vous dévoilant en exclusivité

Les fans de Bridgit Mendler vont commencer l'année 2013 en beauté grâce à Disney Channel. En effet, leur idole a participé à l'émission Blague de stars et sa plaisanterie sera diffusée le 1er janvier à 18h55. Comme c'est bientôt Noël, PurefansNews a décidé de vous faire un petit cadeau en vous dévoilant en exclusivité un extrait de la blague de la star de Ready Or Not.

Les stars piègent leurs fans sur Disney Channel. En effet, du 31 décembre au 4 janvier, la chaîne va diffuser l'émission hilarante Blague de stars où des célébrités font des plaisanteries à leurs admirateurs. Les téléspectateurs pourront donc découvrir la star au grand coeur Selena Gomez ou encore Zendaya, connue pour son rôle dans la série Shake It Up.

Et PurefansNews vous propose de découvrir en exclusivité un extrait de la participation de Bridgit Mendler à l'émission. Dans la vidéo disponible dans le diaporama, on peut voir l'actrice, célèbre pour ses rôles dans Les Sorciers de Waverly Place et Bonne chance Charlie, avec deux de ses fans participer à une séance photos pas comme les autres... sur le thème du recyclage.

Pour info, retenez également le Blague de stars avec la BFF de Taylor Swift sera diffusé le 3 janvier et celui avec Zendaya le 4 janvier. Alors rendez-vous à partir du 31 décembre sur Disney Channel, à 18h55 et direction le diaporama pour voir la vidéo avec Bridgit Mendler.

Disney Channel
Descendants : Sofia Carson a failli ne pas jouer dans les films de Disney
Disney Channel va mettre en scène sa première héroïne bisexuelle dans une série animée
Mort de Sebastian Athié : les causes de son décès révélées par ses proches
Mort de Sebastian Athié, star de la série Onze sur Disney Channel, à 24 ans
voir toutes les news de Disney Channel Découvrir plus d'articles