Blacklist saison 2 : James Spader parle de la violence dans la série
Blacklist saison 2 : James Spader parle de la violence dans la série
Diffusée tous les mercredis dès 20h55 sur TF1, la saison 2 de Blacklist va-t-elle parfois trop loin ? La série diffusée outre-Atlantique sur NBC n'a pas peur de montrer des scènes sanglantes et notamment en ce qui concerne le personnage de Red aka Raymond Reddington. Interrogé sur cet excès de violence, James Spader n'a pas hésité à en parler sans langue de bois.

La violence ? "Il y en a largement assez, parfois même trop"

Depuis les débuts de Blacklist, on a bien compris que Red n'a peur de rien. Dans les épisodes de la série, le personnage n'hésite pas à utiliser la violence pour arriver à ses fins et cela ne change pas dans la saison 2, diffusée chaque mercredi sur TF1. Interrogé à ce sujet par TéléStar, James Spader n'a pas hésité à donner franchement son avis. "Il y en a largement assez, et parfois même trop" a expliqué l'acteur qui partage l'écran avec Megan Boone. Mais selon lui, ces scènes parfois difficiles sont nécessaires. "C'est le monde dans lequel nous vivons qui est malheureusement fait ainsi. La série n'en est que le reflet" indique l'acteur.

>> Blacklist saison 2 : Red est-il le père de Liz ? La réponse de James Spader <<

La saison 2 de Blacklist coupée sur TF1

Ce mercredi 30 septembre, TF1 diffuse les épisodes 12 à 14 de la deuxième saison de Blacklist. Et il va falloir en profiter car vous ne pourrez pas découvrir le tout dernier épisode à l'antenne de la première chaîne. En effet - comme ce fut le cas avec Person of Interest, TF1 a décidé de ne pas diffuser le final dans la lignée de la saison 2. Il faudra donc attendre plusieurs mois avant de découvrir cet ultime épisode qui sera suivi du premier épisode de la saison 3 qui débute ce jeudi 1er octobre aux Etats-Unis.

Blacklist - Saison 2
Blacklist saison 2 : ce qu'il va se passer dans la suite... pas diffusée sur TF1
The Blacklist : James Spader connait déjà la fin de la série
Blacklist saison 2 : James Spader et Megan Boone proches ? L'acteur répond
Blacklist saison 2 : Red est-il le père de Liz ? La réponse de James Spader
voir toutes les news de Blacklist - Saison 2 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème