Black Panther : T'Challa sort les griffes dans une bande-annonce impressionnante
C'est le 14 février 2018 que Marvel dévoilera Black Panther au cinéma. Et si l'on se fie à la nouvelle bande-annonce, Chadwick Boseman et Michael B. Jordan nous promettent un affrontement épique.

Il faudra attendre février 2018 pour voir Marvel apporter un peu de changement et d'évolution dans ses films grâce à Black Panther. Effectivement, Thor Ragnarok - qui sortira le 25 octobre prochain, promet un ton bien plus léger et coloré que les précédents opus, néanmoins on ne peut s'empêcher d'y voir un petit copier/coller des Gardiens de la Galaxie afin de surfer sur le succès des aventures de Star Lord. Alors qu'avec Black Panther, Marvel nous promet réellement quelque chose de novateur.

Des personnages badass

Comme on peut le découvrir dans une toute nouvelle bande-annonce (disponible dans notre diaporama), le réalisateur Ryan Coogler semble s'être fait plaisir derrière la caméra et avoir compris l'essence de ses personnages. Profitant de leurs personnalités complexes (et d'une relative méconnaissance du public à leur encontre), Coogler devrait permettre à ses héros d'être aussi badass, cool, imprévisibles, originaux et passionnants à suivre qu'ils le méritent.

Un univers créatif

Par ailleurs, si l'on se fie aux nouvelles images de ce trailer, en plus de nous en mettre plein les yeux à travers des scènes d'action épiques très "urbaines" - comme pouvait le faire l'excellent Winter Soldier, Black Panther devrait nous faire entrer dans un nouvel univers visuellement riche et impressionnant. On pourrait ainsi sortir d'une certaine routine visuelle pour découvrir un nouveau monde ultra créatif. On a hâte.