Le nouveau clip de Black M "Je suis chez moi" censuré par W9 : la polémique enfle sur Twitter !
Le nouveau clip "Je suis chez moi" de Black M a créé la polémique sur les réseaux sociaux. En cause ? W9 a flouté le tee-shirt du chanteur sur lequel est écrit "Justice pour Adama". Une censure qui a énervé les twittos, la chaîne a même dû réagir.

Les internautes s'insurgent contre W9

Black M a dépassé les 7 millions de vues sur Youtube avec son nouveau clip "Je suis chez moi". Mais la vidéo "Je suis chez moi" de Black M, dont même Antoine Griezmann est fan, a créé une sacrée polémique sur Twitter. Ou plutôt, c'est le tee-shirt du chanteur, flouté sur W9, qui a fait scandale. Pourquoi ? Parce que Black M, qui avouait récemment avoir été victime de racisme, porte un tee-shirt flanqué des mots : "Justice pour Adama. Sans justice vous n'aurez jamais la paix".

Adama Traoré était un jeune homme de 24 ans, mort asphyxié lors d'une interpellation à Beaumont-sur-Oise, le 19 juillet dernier. Un message engagé donc pour Black M qui tente ainsi de lancer un appel pour savoir ce qui s'est vraiment passé. Mais W9 a préféré flouter son inscription, les internautes criant alors à la censure. Les twittos ont même lancé le hashtag #W9Censure.

La réponse de W9 fait réagir les twittos

Devant autant de tweets, la chaîne du groupe M6 a choisi d'expliquer sa décision de floutage. "Dans le clip de Black M 'Je suis chez moi', le floutage d'un message en référence à une affaire non jugée a été réalisé par souci de neutralité" a ainsi tweeté W9. Une réponse qui n'a pas suffi à calmer la colère des internautes, toujours critiques contre ce tee-shirt flouté.

De son côté, Black M, présent dans la bande-annonce du film La Pièce avec Rohff et Maître Gims, n'a pas encore réagi. Le hashtag #W9Censure est quant à lui toujours en TT France.

Black M
Black M et Léa Djadja parents : leur bébé est né, découvrez le sexe et le prénom
Black M et Léa Djadja bientôt parents pour la deuxième fois : leur grande annonce
Black M lance le #freestyleconfinéchallenge : Kev Adams et de nombreux anonymes s'y mettent
Black M se confie sur son enfance compliquée : "J'ai vécu dans la rue"
voir toutes les news de Black M Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème