6 photos
Voir le diapo
Nouvelle consécration pour Black M. Le rappeur de 'Je ne dirai rien' a récemment joué les mannequins pour Harcourt. Le membre de la Sexion d'Assaut devient ainsi le premier artiste urbain a être immortalisé par le mythique studio de photographie français !

Black M immortalisé par studio Harcourt

Black M excelle en solo. Sacré double disque de platine, son album "Les yeux plus gros que le monde" cartonne dans les bacs. Le jeune homme est aussi ressorti vainqueur des Trace Music Awards 2014 et de la 3ème édition du Prix Talents W9. Et comme si cela ne suffisait pas, le membre de la Sexion d'Assaut vient d'ajouter un nouveau statut prestigieux à son palmarès déjà bien décoré : il est le premier rappeur à avoir été immortalisé par le studio Harcourt. Comme de nombreuses stars françaises et internationales, la figure du hip-hop hexagonale a en effet eu droit à son portrait en noir et blanc. Bientôt une carrière de mannequin pour l'artiste ?

"Une énième reconnaissance"

"Quand j'ai été contacté, je n'ai pas réfléchi, j'ai foncé", a confié l'interprète de Sur ma route au Parisien, en marge de la publication d'une vidéo making-of du shooting qu'il décrit comme une "une énième reconnaissance". L'occasion pour lui d'être plongé dans un univers qu'il apprécie fortement. "J'aime beaucoup ce milieu, je kiffe l'image, l'audiovisuel... Une fois arrivé là-bas, je me suis rendu compte du prestige qu'il y avait autour de ce célèbre studio...", a-t-il ajouté. Et d'expliquer avoir été choisi parmi des dizaines d'autres rappeurs aussi célèbres que lui grâce au visuel "sur lequel [il] joue beaucoup que ce soit en photo ou dans [ses] clips."

Découvrez les coulisses du shooting Harcourt de Black M dans notre diaporama.

Black M
Black M et Gims se retrouvent dans le clip "Cesar", leur nouveau feat urbain
Black M clash Gims et Kev Adams sur Twitter : règlement de comptes ou buzz ? On a la réponse
Black M et Léa Djadja parents : leur bébé est né, découvrez le sexe et le prénom
Black M et Léa Djadja bientôt parents pour la deuxième fois : leur grande annonce
voir toutes les news de Black M Découvrir plus d'articles