Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Black Lightning saison 3 : Damon Gupton (Bill Henderson) quitte la série
Black Lightning saison 3 : Damon Gupton (Bill Henderson) quitte la série
La saison 3 de Black Lightning sera de retour ce lundi 20 janvier aux USA. Néanmoins, cette bonne nouvelle est déjà gâchée par une mauvaise : les prochains épisodes de la série seront les derniers pour Damon Gupton (Bill Henderson). Attention spoilers.

Le dernier épisode de Crisis on Infinite Earths - le crossover du Arrowverse, a peut-être réparé la plupart des dégâts causés par l'Anti-Monitor, mais cela n'empêchera pas l'univers de Black Lightning de connaître un nouveau bouleversement d'ici quelques semaines.

Bill Henderson quitte Black Lightning

Sur son compte Twitter, le comédien Damon Gupton - l'interprète de l'inspecteur Bill Henderson, a en effet annoncé son futur départ de la série. Présent depuis ses débuts, il a ainsi dévoilé : "En décembre, avant Noël, on m'a annoncé que le Chef Henderson ne faisait pas partie des plans pour la saison 4 et qu'ils me laissaient partir". Et tandis que le dernier épisode de la saison 3 sera diffusé le 9 mars aux USA, l'acteur a déclaré avoir déjà tourné sa dernière scène.

Une situation qui devrait briser de nombreux coeurs parmi les fans, mais pas que. Damon Gupton l'a laissé entendre, il est le premier à regretter de ne pas pouvoir poursuivre l'aventure : "Un grand merci à toute l'équipe, au casting, aux scénaristes, producteurs... Et à vous, les meilleurs fans, qui m'avez toujours bien accueilli. Votre appréciation signifie énormément pour moi. C'est quelque chose que je chéris. Je suis déçu de ne pas avoir l'opportunité de continuer avec vous, mais je suis heureux du temps que l'on a eu".

Reste désormais à savoir quelle fin sera réservée à Bill Henderson. Néanmoins, entre les propos amers de Damon Gupton et le rôle de son personnage dans l'intrigue, on a du mal à imaginer une happy ending...