Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
Les producteurs de Le Hobbit : un voyage inattendu seraient-ils déjà à court d'inspiration ? Alors que la sortie du film basé sur le livre de Tolkein est attendue pour le 12 décembre prochain en France, un toute nouvelle bande annonce vient de faire son apparition. Enfin presque puisqu'il s'agit d'un "trailer révisé" n

Les producteurs du film Le Hobbit : un voyage inattendu seraient-ils déjà à court d'inspiration ? Alors que la sortie du film basé sur le livre de Tolkein est attendue pour le 12 décembre prochain en France, un toute nouvelle bande annonce vient de faire son apparition. Enfin presque puisqu'il s'agit d'un "trailer révisé" ne comportant que quelques scènes inédites. Fail pour Bilbo le Hobbit !

Les aventures de Bilbo le Hobbit sont attendues de pied ferme dans le monde entier et encore plus depuis qu'on sait que la saga sera une trilogie. Mais ce que les fans veulent vraiment, c'est découvrir des images inédites et ça, c'est pas gagné !

En effet, sur cette nouvelle bande annonce mise en ligne, on découvre un vrai copier-coller du premier trailer avec seulement trois très brèves nouvelles scènes avec Gandalff et Bilbo notamment. Pas de quoi se réjouir donc pour les fans inconditionnels de Peter Jackson.

On vous rappelle que Le Hobbit : un voyage inattendu est un préquel du Seigneur des Anneaux et nous emmènera à la découverte de la Terre du Milieu. Le film sort au cinéma le 12 décembre 2012. (Aubéry Mallet)

Le Hobbit : un voyage inattendu
Middle Earth : le coffret ultime pour les fans du Seigneur des Anneaux et du Hobbit
Le Hobbit, Django Unchained... : les films les plus piratés en 2013
Le Seigneur des Anneaux : le précieux de Tolkien exposé à Londres
Bilbo le Hobbit : Peter Jackson passe le milliard de dollars de recettes
voir toutes les news de Le Hobbit : un voyage inattendu Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème