2 photos
Voir le diapo
Et hop le père Peter Jackson est de retour avec du lourd et SON projet que l'on attend depuis des lustres : The Hobbit, An Unexpected Journey, sobrement renommé Bilbo le Hobbit, en France. Ce film fait un zoom sur Bilbo, Gandalf et bien sur notre "précieux" anneau doré ... La

Et hop le père Peter Jackson est de retour avec du lourd et SON projet que l'on attend depuis des lustres : The Hobbit, An Unexpected Journey, sobrement renommé Bilbo le Hobbit, en France. Ce film fait un zoom sur Bilbo, Gandalf et bien sur notre "précieux" anneau doré ... La bande-annonce/Trailer vient de tomber, et c'est une belle surprise. Majestueuse, intriguante, elle nous donne envie de foncer dans les salles ! La vidéo est sur Purefans News by Adobuzz.

Dès les premières secondes secondes, on reconnait la musique si caractéristique de la Saga du Seigneur des Anneaux. On peut ainsi voir un Gandalf proposer à Bilbo Baggins, de partager "une aventure" avec lui. Oh rassurez-vous, il n'y a là aucune proposition indécente, on parle bien d'une quête.



L'histoire se déroule bien avant le Seigneur des Anneaux, une soixantaine d'années précisément. Toute cette petite bande, menée et assemblée par le magicien gris Gandalf, chante, se bat, mais part aussi crapahuter dans les confins du royaume, dans des décors toujours plus magnifiques.

La bande-annonce est spectaculaire, promet action, rires, émotions et elle se termine bien sur, par un gros plan sur l'anneau ... MON PRECIEUX.

News
essentielles
sur le
même thème