Bilal Hassani et Alkpote veulent lancer une série sur Youtube
Dix jours après avoir dévoilé leur collaboration sur le clip Monarchie absolue, Bilal Hassani et Alkpote continuent de surprendre tout le monde en annonçant la suite... qui se présentera sous forme de mini-série ! Intitulée FLICS et composée de 5 épisodes, elle sera disponible à partir de janvier 2020 sur Youtube.

Le 10 octobre dernier, Bilal Hassani surprenait tout le monde en dévoilant le clip de "Monarchie absolue"... en featuring avec le rappeur Alkpote, qui s'était auto-proclamé homophobe dans le passé. Une "façon de montrer que l'eau a coulé sous les ponts", déclarait Alkpote, face à un Bilal désireux de "rassembler" et de "casser les frontières musicales pour faire des collaborations inattendues". Visiblement, ça a bien fonctionné puisque les deux artistes comptent bien continuer à collaborer ensemble. Alors que de nombreux internautes ont demandé la suite du clip, ils ont bien mieux en stock : ils veulent lancer une série !

Bilal Hassani et Alkpote lancent la série FLICS

"Nous lançons le projet le plus ambitieux au monde, une série.", déclare l'interprète de Jaloux dans une vidéo publiée ce dimanche 20 octobre 2019. Intitulée FLICS et composée de 5 épisodes diffusés sur Youtube, elle sera disponible à partir de janvier 2020. Ils reprendront leurs rôles de Monarchie absolue, à savoir deux flics que tout oppose. Voilà le pitch : "L'INSPECTEUR KPOTE est un flic ripou jusqu'à la moëlle qui offre une protection et des informations aux dealers de son secteur contre une forte rémunération. Pour le surveiller, le commissaire Drogba lui impose le meilleur flic de la division, sorti n°1 de l'école de police : l'INSPECTEUR HASSANI. Loin de s'apprécier, les deux flics vont apprendre à travailler ensemble pour résoudre les pires affaires. Au même moment, la Police des Polices (IGPN) enquête sur le commissariat pour une affaire de corruption. Très vite, les soupçons portent sur le duo de choc...".

Ils ont ouvert une cagnotte de financement participatif

Un projet pour lequel les deux artistes ont demandé l'aide des internautes. Ils ont en effet lancé une cagnotte KissKissBankBank afin de récolter les 20 000 euros nécessaires. En échange de vos dons, vous pourrez remporter des packs personnalisés contenant une mèche de cheveux de Bilal Hassani ou un mégot usagé d'Alkpote. Si vous souhaitez donner 1500 euros (ou plus), vous pourrez rencontrer les deux artistes et même dîner avec eux dans un restaurant luxueux.

Bilal Hassani
Bilal Hassani protégé par sa mère : "je ne regrette pas d'avoir laissé Bilal être lui-même"
Olympia awards 2019 : Bilal Hassani, Angèle, Inès Reg... tous les gagnants de la cérémonie de C8
Bilal Hassani x Jennyfer : sa collection de vêtements et d'accessoires stylée
Bilal Hassani gagnant aux NMA 2019 : après son pari avec Cauet, il se rase la tête en direct sur NRJ
voir toutes les news de Bilal Hassani Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème