Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Bilal Hassani fait le show dans un avion en direction de Tel Aviv
2 photos
Voir le diapo
Les passagers de ce vol ne s'attendaient certainement pas à ça en embarquant dans un avion direction Tel Aviv ce mardi 26 février 2019. Présent à bord en vue de préparer l'Eurovision 2019 où il représentera la France, Bilal Hassani leur a offert un véritable show et leur a dit les annonces de sécurité en chantant ! "Toxic" de Britney Spears, ça vous parle ?

Le 18 mai prochain, Bilal Hassani représentera la France lors de la finale du Concours Eurovision 2019 qui se déroulera à Tel Aviv. Et pour cause, l'ancien candidat de The Voice Kids 2 a réussi à séduire les jurés lors de la finale de Destination Eurovision fin janvier avec son titre "Roi". Co-écrit avec Madame Monsieur, il met en avant l'importance de l'acceptation de soi malgré les critiques que l'on peut recevoir. Un titre qui reflète son histoire personnelle, alors qu'il reçoit sans cesse des attaques homophobes.

"J'étais en full mood Britney dans Toxic"

Malgré ses tweets polémiques sur Israël, il s'envolait direction Tel Aviv ce mardi 26 février 2019 pour les préparatifs... et a offert une belle surprise aux passagers du vol. Tout de blanc vêtu et perruque blonde sur la tête, il s'est chargé de faire les annonces de sécurité en chantant.

Son désormais célèbre "bonsoir Paris" devient alors "bonsoir Roissy", sous les acclamations des passagers, amusés. "Ladies and gentlemen, le meilleur équipage, vous emmène au dessus des nuages", a-t-il continué. "J'étais en full mood britney dans toxic ce matin ? Merci @easyJet de m'avoir laissé faire l'annonce d'un vol, c'était un rêve",a-t-il commenté alors que l'un des passagers a filmé la scène et l'a partagé sur Twitter... On comprend mieux pourquoi il va faire l'Olympia en octobre 2019, c'est un vrai showman !

Bilal Hassani
Bilal Hassani déclare son amour à sa maman dans le clip "Je Danse Encore"
Bilal Hassani attaqué et insulté en plein concert : "Ce sont des choses qui arrivent"
Clip "Jaloux" : Bilal Hassani se défoule sur les haters avec une danse énergique
Bilal Hassani termine finalement 16e du classement de l'Eurovision 2019
voir toutes les news de Bilal Hassani Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème