Bigflo & Oli parlent de leur passé : "nos parents avaient des problèmes d'argent"
Bigflo & Oli parlent de leur passé : "nos parents avaient des problèmes d'argent"
Avant de devenir des rappeurs célèbres et admirés par de nombreuses personnes, Bigflo & Oli (Florian et Olivio de leurs vrais noms) étaient deux garçons tout à fait ordinaires avec une vie plutôt normale dans la "classe moyenne". Les interprètes de "Dommage" se sont confiés sur leur passé dans une interview accordée à Gala.

"Quand il y avait une bouteille de vrai Coca à la maison, c'était un événement"

Aujourd'hui, plus besoin de présenter Bigflo & Oli, qui cartonnent avec leur second album "La Vraie Vie" (illustré par les singles "Dommage", "Alors alors" ou encore "Papa") et leur feat avec Petit Biscuit, "Demain". Mais il y a encore quelques années de ça, les deux frère originaires de Toulouse n'étaient pas connus dans le monde de la musique et vivaient une vie comme les autres : "on ne vient ni d'une cité, ni d'un quartier chaud, ni d'un centre-ville non plus, on a vécu dans une zone pavillonnaire de Toulouse, la classe moyenne quoi !", confie Florian, de son vrai nom, dans une interview accordée au magazine Gala.

"Disons que, quand on était petits, au lieu de porter des Nike ou des Adidas, on avait les chaussures Produits Bleus de Décathlon", ajoute son petit frère Olivio. Bigflo & Oli ont aussi eux un passé rythmé parfois par les problèmes d'argent de leurs parents (leur père Fabian est chanteur de salsa et leur maman est agent de voyages) : "ce n'était pas la misère non plus, mais nos parents avaient vraiment des problèmes d'argent. Quand il y avait une bouteille de vrai Coca à la maison, c'était un événement et notre père nous disait : 'Regardez, c'est de la marque !'"

"Notre existence est désormais faite de plusieurs vies"

Leur quotidien a donc énormément changé depuis leur célébrité : "est-ce que la vie que l'on a maintenant est légitime par rapport à celles de nos amis qui sont en fac, par exemple ? Est-ce que la vraie vie, c'est quand on est en slip à Toulouse en train de joueur aux jeux vidéo, ou à Paris avec Jamel dans une soirée, ou comme aujourd'hui sur un festival ? Il va falloir vivre avec ce mélange. Notre existence est désormais faite de plusieurs vies", expliquent les interprètes de "Salope".

Bigflo & Oli
Bigflo & Oli sortent la nouvelle collection de Visionnaire : des pièces unisexes, street et colorées
BigFlo revient sur son craquage de "banneur fou" sur Twitch : "c'était évidement des blagues"
BigFlo & Oli très généreux après leur dernier concert : leur incroyable don de 500 000 euros
Big Flo & Oli au bord du burn-out : pression, fatigue mentale... ils se confient
voir toutes les news de Bigflo & Oli Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème