Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Big Mouth saison 3 : la série animée de Netflix de retour en 2019
Big Mouth saison 3 : la série animée de Netflix de retour en 2019
Netflix enchaîne les succès avec ses séries animées. Alors que la saison 2 de Big Mouth a été lancée au début du mois d'octobre, la plateforme a annoncé ce week-end que sa série animée complètement déjantée serait de retour pour une saison 3 en 2019.

En plus de ses très nombreux projets français, européens mais pas que, Netflix multiplie aussi les séries animées. Bojack Horseman, Désenchantée (qui aura bientôt une saison 2 et même des saisons 3 et 4) ou encore Paradise Police sont déjà disponibles sur la plateforme. Autre série à ne pas manquer ? Big Mouth ! Bonne nouvelle si vous avez kiffé les deux premières saisons : la suite est déjà assurée.

Une saison 3 pour Big Mouth

Il n'aura pas fallu attendre très longtemps pour découvrir le sort de Big Mouth. Un peu plus d'un mois après le lancement de la saison 2, Netflix a annoncé que la série serait bien de retour pour une troisième saison qui devrait également compter 10 épisodes. Il faudra cependant se montrer patient puisque les nouveaux épisodes n'arriveront pas avant 2019 sur la célèbre plateforme.

Dispo depuis septembre 2017, Big Mouth est une série animée mais pas vraiment destinée aux plus jeunes. Elle suit les aventures de Nick, Andrew et leurs camarades du collège alors qu'ils sont confrontés à la puberté. Sans tabou et résolument féministe, la série est doublée en version originale par Nick Kroll (qui est aussi co-créateur), John Mulaney ou encore Maya Rudolph.

Netflix
Bientôt de la pub sur Netflix ? La réponse cash du PDG
Insatiable saison 2 : la date de diffusion dévoilée
Winx Club : le casting dévoilé, l'absence de Flora et Tecna énerve les internautes
Winx Club : Abigail Cowen (Les Nouvelles Aventures de Sabrina) au casting du remake de Netflix !
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème