Les Boyoncé ont parodié le clip 7/11 de Beyoncé
Il y a deux semaines, Beyoncé dévoilait un clip très hot pour '7/11', l'une des deux nouvelles pistes de la réédition de son album de 2013 (sobrement intitulé "Beyoncé"). Décidés à imiter la femme de Jay-Z dansant avec ses copines dans sa chambre d'hôtel, une bande garçons a tourné sa propre parodie de la vidéo musicale.

Presque aussi sexy que le clip original ?

Comme la star américaine et ses amies, les garçons se sont déchaînés devant la caméra. Poses, attitude, séquences topless, booty-shake sexy... Tout l'esprit du clip original est là, avec juste beaucoup plus de barbe et de poils sur le torse. Et comme décor une colocation d'étudiants plutôt qu'une chambre de palace : on fait comme on peut !

La bande de jeunes hommes, qui se sont appelés pour l'occasion Boyoncé, s'y montre en tout cas beaucoup moins ridicule qu'on aurait pu l'imaginer et on ne peut qu'applaudir leur performance. Les verras-t-on bientôt aux côtés de Queen B ? On le souhaite, en tout cas !

Découvrez d'autres vidéos qui buzzent dans notre revue de web : Ne cherchez plus : on a trouvé la pub de Noël la plus mignonne ! / Danse avec les stars US : une choré délirante avec Mario et princesse Peach / Maquillage, coiffure : 100 ans d'évolution... en une minute !

Beyoncé
Rihanna, Justin Bieber, Beyoncé... quand les stars internationales font le show aux NRJ Music Awards
Beyoncé veut ralentir dans sa carrière et se concentrer sur sa famille
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
BET Awards 2020 : la fille de Beyoncé Blue Ivy, Assa Traoré récompensées... Le palmarès complet
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles