Déjà soupçonnée par certains d'être morte en 2000 et d'avoir été remplacée par un clone, Beyoncé serait-elle en réalité une sorcière ? Selon son ancienne batteuse qui a porté plainte pour harcèlement, la star lui aurait jeté des sorts pour la faire couler financièrement, lui aurait lancé des "sorts d'agression sexuelle" et aurait tué son chaton...

Vous n'êtes pas sans avoir entendu parler de cette théorie du complot prônant que Beyoncé serait en réalité morte depuis 2000 et aurait été remplacée par un clone par ses producteurs, soucieux de continuer à faire perdurer le succès de Queen B... Aujourd'hui, la star est accusée d'être une sorcière et d'avoir lancé des mauvais sorts !

Queen witch ?

Cette fois, il ne s'agit pas d'une théorie provenant de fans illuminés, mais de son ancienne batteuse, Kimberly Thompson. Le magazine The Blast révèle ce jeudi 20 septembre 2018 que celle-ci a attaqué la maman de Blue Ivy, Rumi et Sir en justice pour harcèlement, agression sexuelle... mais aussi "sorcellerie extrême" ! Elle affirme que la chérie de Jay Z aurait usé de sorcellerie pour écouter ses conversations téléphoniques ou encore contrôler ses finances.

Des accusations insensées

Ce n'est pas tout puisque celle qui a travaillé avec elle pendant 7 ans affirme avoir été victime de harcèlement, à coups de "magie noire" et "sorts magiques d'agression sexuelle" sur ses amants. Allant encore plus loin, elle accuse la star d'avoir tué son chaton. Elle a demandé une ordonnance d'éloignement, laquelle a été rejetée par la Cour Supérieur de Los Angeles.

Beyoncé
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
BET Awards 2020 : la fille de Beyoncé Blue Ivy, Assa Traoré récompensées... Le palmarès complet
Beyoncé : son titre surprise Black Parade va venir en aide à des entreprises afro-américaines
Black Panther 2 : Disney prêt à recruter Beyoncé pour la suite
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème