Beverly Hills 90210 : un reboot avec le casting original en préparation ?
Beverly Hills 90210 : un reboot avec le casting original en préparation ?
Dans le monde des séries, les reboots sont à la mode. Après ceux de Sabrina, Charmed, Buffy ou encore Magnum, c'est celui de Beverly Hills 90210 qui pourrait voir le jour. Et la touche originale, c'est que le casting original aurait été contacté pour que les acteurs reprennent leurs rôles.

Beverly Hills de retour ?

Vous vous souvenez de Brenda et de son frère Brendon ? Et de tout leur entourage dans Beverly Hills 90210 ? Véritable série culte des années 1990, elle a été créée par Darren Star et produite par Aaron Spelling et a duré pas moins de dix saisons (elle était diffusée de 1990 à 2000 sur la Fox). L'histoire ? Les aventures (et en particulier la vie amoureuse) de la jeunesse dorée en Californie.

Selon Deadline, un reboot serait enfin en préparation. Le TV show avait déjà eu droit à une nouvelle version avec Beverly Hills : nouvelle génération. Et plusieurs séries dérivées sont nées de Beverly Hills 90210 comme Melrose Place, Melrose Place : Nouvelle Génération et Models Inc. Mais contrairement aux autres reboots, cette fois, les acteurs originaux devraient reprendre leurs célèbres personnages.

Shannen Doherty et Luke Perry n'auraient pas encore répondu

La majorité du casting d'origine aurait déjà accepté de retourner sur les plateaux de tournage pour de nouveau jouer les rôles qui les ont fait connaître sur le petit écran. Tori Spelling (Donna), Jennie Garth (Kelly), Jason Priestley (Brendon), Ian Ziering (Steve), Brian Austin Green (David) et Gabrielle Carteris (Andrea) feraient partie de ceux et celles que vous pourriez ainsi retrouver dans le reboot.

En revanche, Shannen Doherty (Brenda) et Luke Perry (Dylan) n'auraient pas encore donné leur réponse. Il faut dire que la star de Beverly Hills 90210 et de Charmed tourne dans la série Heathers et que Luke Perry incarne le père d'Archie Andrews dans Riverdale. Pas sûr donc qu'ils puissent se libérer.