Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Si Bethany Joy Lenz a connu quelques mois de calme plat après la fin de sa série Les Frères Scott où elle incarnait le personnage d'Haley, le vent semble tourner ces derniers temps. Après un passage dans Dexter, elle sera l'une des guests de l'épisode 300 de la série Les Experts et rejoint donc momentanément la saison 14 de la série policière. Attention, spoilers.

Bethany Joy Lenz en maman sexy

Après son rôle (inutile) dans Dexter, Bethany Joy Lenz met donc plus que jamais Les Frères Scott derrière elle. Pour son prochain rôle à la télévision, l'ex-interprète d'Haley a décroché un rôle de guest pour le 300ème épisode des Experts. Dans l'épisode qui sera diffusé le 23 octobre prochain, l'actrice incarnera le rôle d'une maman sexy et qui semble tout à fait normale mais on imagine que ce personnage pourrait nous réserver quelques surprises. Sera-t-elle méchante façon Justin Bieber ? Victime d'un meurtre ? Il faudra patienter pour le savoir.

Des retours et des absents

Cet épisode 300 de la série policière sera certainement l'un des événements de cet automne. Pour marquer le coup, le show accueillera une nouvelle fois Marg Helgenberger (Catherine) qui a quitté la série l'an dernier. Cependant, George Eads (Nick Stokes) devrait être absent après une dispute sur le tournage.

Les Experts, toujours un succès

La saison 14 de la série Les Experts arrivera à l'antenne de CBS le 25 septembre prochain. La série continue sa course malgré l'annulation l'an dernier de son spin-off Les Experts Manhattan et celle de son autre spin-off Les Experts Miami il y a deux ans.

Bethany Joy Lenz
Bethany Joy Lenz : que devient Haley des Frères Scott ?
Bethany Joy Lenz (Les Frères Scott) : coup dur, son retour à la télé annulé
Bethany Joy Lenz (Haley dans Les Frères Scott) : star d'une nouvelle série pour E!
Bethany Joy Lenz (Les Frères Scott) : en guest dans le 300ème épisode des Experts
voir toutes les news de Bethany Joy Lenz Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème