Bertrand Chameroy ne regrette pas son absence de TPMP
Bertrand Chameroy ne regrette pas son absence de TPMP
Cette année, c'est sur W9 et non plus sur D8 que l'on pourra retrouver Bertrand Chameroy à la télé. Et à en croire l'animateur, son absence dans TPMP ne lui provoque aucune nostalgie.

C'était une rentrée un petit peu particulière pour les fans de Touche pas à mon poste cette semaine, puisque pour la première fois depuis plusieurs saisons, Bertrand Chameroy ne participait pas à la fête. Et pour cause, ce dernier a désormais sa propre émission sur W9 intitulée OFNI. De quoi provoquer un peu de nostalgie et frustration chez l'animateur ? Absolument pas.

Bertrand Chameroy pas nostalgique de TPMP

Interrogé à ce sujet par Télé-Loisirs, le jeune homme a en effet confié que les changements de décors et d'équipes lui ont permis de plus facilement tourner la page : "Ils sont dans un nouveau plateau qui est immense, avec 4 milliards de personnes autour de la table, donc je n'avais pas l'impression d'être à la maison. Je n'ai pas retrouvé sur la première de TPMP l'esprit un peu artisanal, plus cosy." Cependant, comme il l'a également confié, changements ou non, il n'aurait de toute façon jamais regretté son absence : "Mais même si TPMP était restée dans son ancienne configuration, dans l'ancien studio, je n'aurais pas eu de pincement au coeur. Personne ne m'a forcé à partir, j'ai pris cette décision en ayant réfléchi longtemps."

Son départ une nouvelle fois expliqué

En parlant de son départ surprise de TPMP, Bertrand Chameroy est une nouvelle fois revenu sur les raisons derrière cette décision. Et contrairement aux rumeurs, Cyril Hanouna avec qui il est toujours en contact "de temps en temps on se téléphone, on se fait des blagues", n'y est absolument pour rien : "Je suis parti de l'émission, et Cyril l'a très bien compris, parce que je considérais que j'étais arrivé au bout d'un cycle. Parler de l'actu... C'était devenue une émission de pur divertissement, avec un peu de médias. Donc j'arrivais un peu comme un cheveux sur la soupe à parler de François Hollande..."

Bertrand Chameroy
Bertrand Chameroy bientôt de retour ? Il se confie sur ses projets TV et ses envies de radio
Bertrand Chameroy s'amuse du flop de sa chronique dans TPMP 😂
Bertrand Chameroy quitte encore TPMP et C8 : "Je ne vois pas ce que je peux apporter de plus"
Bertrand Chameroy, un vrai souci ? Absent de TPMP et maintenant de Balance Ton Post ?
voir toutes les news de Bertrand Chameroy Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème