4 photos
Voir le diapo
Bertrand Chameroy et Cyril Hanouna se sont-ils quittés en mauvais terme ? Depuis le départ du chroniqueur de TPMP le 31 mars 2016, les rumeurs vont bon train. Non seulement le jeune homme serait la taupe qui aurait balancé sur les coulisses de TPMP auprès de Society, mais il serait constamment en guerre avec son ancien patron, Cyril Hanouna. De retour ce lundi 24 octobre 2016 sur C8, il a répondu.

S'il a reconnu avoir envoyé "des petites piques" à son ancien boss, Bertrand Chameroy promet désormais la paix. Et, jusqu'à présent, il tient parole ! Dans OFNI, sa nouvelle émission sur W9, il félicitait même son ancien patron pour avoir relevé le défi des 35 heures de Baba, les 13 et 14 octobre dernier. Un message qui touchait Cyril Hanouna....

Chameroy de retour dans TPMP !

Ce n'est pas tout : ce lundi 24 octobre 2016, l'ancien chroniqueur de Cyril Hanouna était de retour sur le plateau de TPMP... en tant qu'invité ! Après s'être confié sur le chroniqueur qui lui manquait le plus, le plus insupportable ou encore le plus brillant, Bertrand Chameroy a mis carte sur table à propos de cette petite guéguerre.

Il s'explique sur son tacle

Revenant sur le fait qu'il a déclaré aimer Quotidien, la nouvelle émission de Yann Bathès sur TMC, Cyril Hanouna s'est fait interrompre par son ancien chroniqueur : "Oui, mais l'un n'empêche pas l'autre."

"Ne croyez pas tout ce qu'ils disent", ajoute le trublion du PAF par rapport aux journalistes. "On s'aime beaucoup Bertrand et moi et si un jour tu veux que je vienne dans OFNI, je viendrais avec grand plaisir !", déclare ensuite Cyril Hanouna... De quoi faire taire les rumeurs.

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna VS Camille Combal : l'animateur accuse La grande incruste de plagiat
Cyril Hanouna prêt à quitter TPMP... pour rejoindre le PSG ?! Il confirme la folle rumeur
Cyril Hanouna VS Arthur : l'animateur de TPMP s'explique sur leur clash
Claire (L'amour est dans le pré) en deuil après la mort de son bébé, elle s'attaque à Cyril Hanouna
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles