Bertrand Chameroy : Cyril Hanouna parle de son "coup de fatigue"
Attendu sur le plateau de TPMP hier pour assurer sa chronique "Le journal de Bertrand", Bertrand Chameroy a fait faux bond à Cyril Hanouna qui, lundi déjà, n'avait "plus de nouvelles de lui". Ce mardi 19 mai, on a finalement appris que le chroniqueur avait été victime d'un "coup de fatigue".

"Bertrand Chameroy, on ne sait pas où il est"

Hier matin sur Twitter, Bertrand Chameroy annonçait son grand retour dans Touche pas à mon poste : "A ce soir et en forme ! #tpmp". Mais quelques heures plus tard sur D8, pas de Bertrand Chameroy dans l'émission présentée par Cyril Hanouna qui, depuis le début de la semaine, n'a pas de nouvelles de son chroniqueur. "On n'a plus de nouvelles de lui. On ne sait pas où il est, on le cherche. Si Bertrand peut nous donner des nouvelles... Parce qu'on l'aime, notre Bertrand Chameroy. J'espère que tout va bien. Mais je ne sais pas s'il est sorti trop tard... (...) Il était là, puis plus là. On ne sait pas où ", avait indiqué, lundi, l'animateur/"chanteur" de Bogda Bogdanov, avant de demander à Jean-Michel Maire - aka Forrest Teub - d'assurer la chronique du beau brun.

"Il a eu un petit coup de fatigue"

Hier soir dans TPMP, Cyril Hanouna a fini par donner des nouvelles de Bertrand Chameroy (qu'on pourrait retrouver bientôt au cinéma). "Ce qu'on m'a dit, c'est qu'il a eu un petit coup de fatigue. Il avait tout préparé, toute sa chronique. J'ai même fait une réunion avec lui cet après-midi pour son prime-time qui passera le 28 mai. Il allait bien et là, apparemment, il a eu un petit coup de fatigue. Il est allé se reposer et j'espère qu'il sera de retour demain", a-t-il expliqué, tandis que Camille Combal s'est montré rassurant : "Je l'ai laissé il y 15mn, ça allait. Il était fatigué, un peu à la bourre, mais ça allait." Ouf !

Bertrand Chameroy
Bertrand Chameroy bientôt de retour ? Il se confie sur ses projets TV et ses envies de radio
Bertrand Chameroy s'amuse du flop de sa chronique dans TPMP 😂
Bertrand Chameroy quitte encore TPMP et C8 : "Je ne vois pas ce que je peux apporter de plus"
Bertrand Chameroy, un vrai souci ? Absent de TPMP et maintenant de Balance Ton Post ?
voir toutes les news de Bertrand Chameroy Découvrir plus d'articles