"Je ne supporte pas les Bleus", la campagne pour la bonne cause avec Raymond Domenech
Ils jouent la carte de la provoc avec #JeNeSupportePasLesBleus, et ça marchent ! Non, Bertrand Chameroy, Camille Combal ou encore Raymond Domenech ne parlent pas de l'Equipe de France de football, mais des violences conjugales dans une campagne pertinente.

Le dernier en date concerne Serge Aurier, en garde à vue ce lundi 30 mai 2016 suite à une altercation avec la BAC, soit quelques mois seulement après la vidéo polémique dans laquelle il insulte ses coéquipiers et son entraîneur. Face à ce tweet, nombreux y voient de la provocation, Raymond Domenech ayant été sélectionneur de l'équipe de France de 2004 à 2010.

#JeNeSupportePasLesBleus. Comme de nombreux internautes, vous avez certainement dû voir ce hashtag ce matin sur Twitter, notamment sur le compte de Raymond Domenech. Tout de suite, les Twittos ont pensé aux joueurs de l'équipe de France, ce qui n'est pas étonnant considérant tous les scandales autour de celle-ci.

Il n'est pas le seul à ne pas supporter les bleus

Sauf que l'ancien footballeur ne parlait pas de ces Bleus là... mais des ecchymoses. #JeNeSupportePasLesBleus est en réalité le nom d'une campagne contre les violences conjugales réalisée par l'association Elles imaginent, à laquelle de nombreuses célébrités ont participé. Camille Combal, Thomas Thouroude, Bertrand Chameroy, Frank Leboeuf, Estelle Denis, Christian Jeanpierre, Laurence Ferrari : tous participent à la vidéo de sensibilisation. Il faut reconnaître que le slogan est accrocheur, à seulement 10 jours du début de l'Euro 2016... et quelques jours après les accusations d'Amber Heard contre Johnny Depp.

Raymond Domenech
Raymond Domenech insulté par Nicolas Anelka ? L'ex-sélectionneur des Bleus donne (enfin) sa version
Bertrand Chameroy, Camille Combal, Raymond Domenech : #JeNeSupportePasLesBleus, la campagne provoc
Estelle Denis et Raymond Domenech : un chroniqueur de TPMS ose une question sur leur mariage
Raymond Domenech : Franck Ribéry, Zahia, Zinedine Zidane.. ses confessions clash
voir toutes les news de Raymond Domenech Découvrir plus d'articles