Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Benoît (Secret Story 11) revient sur son rapprochement avec Barbara : "je me dégoûte"
Une semaine après son élimination de Secret Story 11, Benoit revient sur son aventure dans le jeu aux côtés de Charlène, et notamment sur son rapprochement avec Barbara. Le candidat avoue d'ailleurs avoir du mal à regarder les images, tant il a honte de son comportement...

C'est au terme du prime de Secret Story 11 du jeudi 23 novembre 2017 que Benoit se faisait éliminer, face à Barbara et à sa chérie Charlène. Une séparation difficile pour le couple, qui a traversé beaucoup d'épreuves durant l'aventure. Présent dans le bain de Jeremstar, le candidat est revenu sur son comportement dans l'aventure, et notamment son rapprochement avec Barbara.

Benoit revient sur son rapprochement avec Barbara

S'il reconnaît que Barbara est une "belle fille", il précise qu'il n'a jamais pensé à ce qu'il se passe quoi que ce soit de plus intime avec elle. "Mon coeur est occupé depuis bientôt 4 ans pour Charlène et ça n'a pas changé". Il reproche notamment à la production de l'avoir fait passer pour un "crevard irrespectueux" : "je leur en veux un petit peu car il n'y a pas que des bonnes choses qui passent sur moi", même s'il s'attendait à ce que l'on retienne que les buzz.

"Je me dégoûte"

Si Barbara était son alibi pour protéger son secret, il reconnaît avoir dépassé les limites : "j'ai eu des paroles qu'on aurait pas dans la vie de tous les jours". Il a eu très peur pour son couple : "Cette émission est dangereuse parce que ça peut peut-être péter mon couple. A partir de ce moment, je me suis dit 't'arrêtes tes conneries de rapprochement, même si c'est stratégique parce que là tu lui fais vraiment du mal'." Il reconnaît que Charlène a beaucoup souffert et ne comprend pas comment elle a pu lui pardonner son comportement. "J'suis dégoûté. Regarder ces images là, ça m'effraie, je ne me reconnais pas. Quand je vois ça, je me dégoûte, je n'arrive pas à regarder les images", avoue-t-il.

Secret Story 11
Kamila (Secret Story 11) harcelée par la même influenceuse que Sananas ? Elle répond aux accusations
Makao (Secret Story 11) proche de Jawad Bendaoud ? Une vidéo Snapchat déroute les internautes
Makao (Secret Story 11) : ses retrouvailles joyeuses avec Emmanuel Macron
Secret Story de retour ? Benjamin Castaldi révèle les coulisses des négociations
voir toutes les news de Secret Story 11 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème