Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Benoît (Les Princes de l'amour 4) bientôt papa
Benoît (Les Princes de l'amour 4) bientôt papa
Il n'avait pas trouvé l'amour dans Les Princes de l'amour 4 en 2016 mais Benoît est désormais plus heureux que jamais ! Celui qui avait pour prétendante Noémie et Alison dans l'émission de W9 affiche son bonheur sur les réseaux sociaux : il deviendra bientôt papa pour la première fois avec sa petite-amie qui s'appelle elle aussi Noémie.

Retombé dans l'anonymat (ou presque) suite à son passage dans Les Princes de l'amour 4 sur W9, Benoît avait pourtant pas mal fait parler lors de la diffusion de l'émission entre 2016 et 2017. Il était reparti en compagnie d'Alison, une relation qui n'avait pas duré loin des caméras et s'était clashé à de nombreuses reprises avec son ancienne prétendante Noémie qu'il avait même violemment insulté dans une interview donnée à Jeremstar. Mais tout ça semble désormais derrière lui !

Un bébé à venir pour Benoît

Sur Instagram, Benoît donne toujours des nouvelles à ceux qui continuent de le suivre, même trois ans après son passage sur W9. L'occasion aussi pour lui de s'afficher avec sa petite amie Noémie et d'annoncer une bonne nouvelle : l'arrivée prochaine de leur premier enfant qui sera une petite fille. "Mon amour, je t'aime. Bientôt nous serons trois..." a-t-il par exemple posté sur son compte. "Donner la vie est vraiment quelque chose de merveilleux, nous attendons le mois d'octobre avec impatience (ou même sûrement avant). Voilà les amis, je ne vous oublie pas, depuis ces trois dernières années, mais pour moi j'ai un nouveau rôle à jouer maintenant, le rôle de futur papa avec la plus belle futur maman" a posté l'ex-candidat de télé-réalité lors de sa grande annonce à ses followers en mars dernier.

Les bébés se bousculeront jusqu'à la fin de l'année du côté des stars de télé-réalité. Après la naissance de la fille d'Anaïs Camizuli, ce sont aussi Jessica Thivenin et Thibault Garcia, Carla Moreau et Kevin Guedj mais également Nabilla Benattia et Thomas Vergara qui accueilleront bientôt leur premier enfant d'ici la fin 2019. Ça va pouponner !

Les Princes de l'amour 4
Les Princes de L'amour 4 : un ancien candidat est devenu papa !
Benoît (Les Princes de l'amour 4) bientôt papa
Les Princes de l'amour : une ex-prétendante de Vincent enceinte de son 1er enfant 👶
Sabrina (Les Princes de l'amour 4) séparée de Zaven et en larmes : "Je l'aime encore"
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème