6 photos
Voir le diapo
L'épisode 44 des Marseillais à Rio diffusé ce mercredi 30 avril, sur W9, devrait plaire à de nombreux téléspectateurs. En cause ? Benjamin va débarquer à la villa. Son but ? Percer en tant que serveur en boite de nuit et barman. Mais ce n'est pas tout. Le beau brun n'a pas oublié sa casquette de séducteur. Sa cible ? Son ex Stéphanie.

Benjamin des Princes de l'amour débarque à Rio

On vous conseille d'annuler tous vos rendez-vous aujourd'hui afin d'être rentré à l'heure pour l'épisode inédit des Marseillais à Rio. Comme vous pouvez le voir avec l'extrait disponible dans le diaporama, un nouveau candidat va rejoindre les fiancés Julien/Jessica, Paga, Stéphanie et les autres : Benjamin de La Belle et ses princes 3 et des Princes de l'amour. Comme il l'a expliqué dans le confessionnal, le séducteur avait peur de ne pas s'intégrer : "Inconsciemment, je suis plutôt un faiseur d'histoire. Par mon côté un peu charmeur, tout ça, forcément ça va créer certaines jalousies. Donc j'ai un peu cette appréhension de ne pas m'intégrer". Heureusement, tout s'est bien passé comme il l'a expliqué lors de son interview pour le site Toute la télé.

Opération séduction pour le prince de W9

Benjamin a déclaré : "Ils m'ont très bien accueilli, avec un petit bizutage, dans une ambiance bon enfant. Je me suis bien intégré malgré les disputes". Eh oui, l'ex de Priscilla a rapidement vu que les candidats avaient le sang chaud : "Il y avait des histoires de couple (...) J'ai vite compris que l'histoire entre Kim et Romain battait de l'aile. Ils ne savaient pas faire la part des choses entre leur relation et la cohabitation avec les autres Marseillais (...). Il y avait des disputes entre Julien et Jessica ou Paga et Charlotte". Mais peu importe, l'ancien Prince de l'amour s'est rapidement concentré sur sa propre vie amoureuse. La seule fille qui lui a tapé dans l'oeil ? Stéphanie avec qui il a "déjà eu une relation". Il a confié : "À part elle, les autres ne m'intéressaient pas, car ce n'était pas mon style de fille". Et forcément, l'ex d'Antonin n'a pas tardé à craquer comme on peut le voir dans la bande-annonce de la télé-réalité. Non, nous ne sommes pas du tout jaloux.

A lire aussi : Fréro Delavega (The Voice 3) : découvrez un extrait de leur single Sweet Darling / Alix (Le Bachelor 2014) toujours en couple avec Paul ? Sa réponse / Paga (Les Marseillais à Rio) : Adixia bientôt présentée à ses parents ?

Les Marseillais à Rio
Kelly Santoro (Les Marseillais) enceinte : l'ex d'Antonin attend son premier enfant 🤰
Shanna Kress et Thibault Kuro annoncent leur rupture, le choc ! 💔
Mérylie (Les Marseillais à Rio) : "Tout était truqué"
Paga (Les Marseillais) et Adixia : bientôt un bébé ? "Le travail est notre priorité"
voir toutes les news de Les Marseillais à Rio Découvrir plus d'articles