Benjamin Machet (Les Vacances des Anges) assume sa carrière dans la téél-réalité
Benjamin Machet (Les Vacances des Anges) assume sa carrière dans la téél-réalité
En 2012, Benjamin Machet participait pour la toute première fois à La Belle et ses princes presque charmants. Depuis, le beau basketteur a enchaîné plusieurs saisons des Anges de la télé-réalité, et on le retrouve en ce moment dans Les Vacances des Anges All Stars sur NRJ12. S'il assume sa carrière dans la tv réalité, le jeune papa n'a qu'un seul regret : que les Français associent "candidats de télé-réalité" avec "abrutis".

La télé-réalité ? "Je préfère ça qu'aller travailler à l'usine"

Lorsqu'on l'interroge sur son choix de faire de la télé-réalité, Benjamin Machet ne tourne pas autour du pot. "On ne va pas se mentir, je le prends comme un travail comme un autre, je préfère cela qu'aller travailler à l'usine. Je suis payé pour partir en vacances et profiter de plein de choses. Je vais sur les tournages, il y a les candidats qu'on apprend à connaître, mais aussi les cadreurs, les ingénieurs du son... Je sais que c'est éphémère mais aujourd'hui je vis de ça", raconte le jeune papa en interview à Télé-Loisirs.

"Au niveau professionnel, on perd en crédibilité"

Passé par La Belle et ses princes presque charmants en 2012, Les Anges de la télé-réalité 2013 et 2013, et maintenant Les Anges All Stars, le grand basketteur assure avoir profité de ces tremplins médiatiques pour développer "des partenariats avec des marques" et devenir "le parrain d'une application". Pourtant, il regrette réellement les préjugés qu'ont les Français à l'encontre des candidats de télé-réalité. "Le seul côté négatif, c'est que les gens font vite l'amalgame : on fait de la télé-réalité, on est bêtes. Au niveau professionnel, on perd en crédibilité, alors qu'aux Etats-Unis, des gens font de la télé-réalité et on leur donne l'opportunité de faire autre chose. Ici on est un peu considéré comme des abrutis. Professionnellement, si on veut envisager autre chose, c'est compliqué...", avoue Benjamin.

Les vacances des Anges
Thibault Kuro : son nouveau tatouage incroyable... sur le cou
Kamel (Les Anges) bientôt au théâtre dans la peau... d'un gorille (ou presque)
Benjamin Machet (Les Anges) : "vie parfaite" avec Sarah, il partage son bonheur sur Instagram
Eddy (Les Anges) drogué ? Sa violente réponse aux accusations de Julien Bert et Aurélie Dotremont
voir toutes les news de Les vacances des Anges Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème