Que de révélations dans ce deuxième épisode du Mag sur NRJ 12 ! Matthieu Delormeau et Ayem Nour ont reçu la visite de Livia (Le Bachelor) et Benjamin, le chéri d'Aurélie Dotremont dans les Anges 5. Et on ne peut pas dire que ces deux-là ont la langue dans leur poche. Entre la blessure de la brune à Los Angeles sur le tournage d'Hollywood Girls 3 à la "vive émotion" du beau gosse sur le shooting de son calendrier hot avec la tornade belge, ça balance.

Alors que le Mag a fait son grand come-back hier sur NRJ 12 avec un plateau flambant neuf et un jingle aux couleurs de l'été, toute l'équipe était une nouvelle fois au rendez-vous ce mardi 27 août 2013 pour une émission inédite. Matthieu Delormeau et Ayem Nour ont reçu deux grosses starlettes de la télé-réalité : Benjamin des Anges 5 et Livia du Bachelor .

Livia victime d'un accident à Los Angeles

Et les téléspectateurs n'ont pas pu passer à côté de la chronique Info/Intox de The Fouinasse, Nicolas Touderte. Alors que Livia a passé son été à Los Angeles pour le tournage d'Hollywood Girls 3, rien ne s'est passé comme prévu. "Je me suis tordue la cheville à Venice Beach lors du dernier jour de tournage. Pour calmer la douleur, la production n'a rien trouvé de mieux que de me mettre de la neige carbonique (...) J'ai hurlé (...) Et là, on n'a vu une grosse boursouflure. La catastrophe". Même si Livia a pu tourner les dernières scènes en improvisant un max, elle a eu la peur de sa vie. Trop dur la vie de "star".

Benjamin et son érection, Capucine témoin de ses ébats avec Aurélie

Quant à Benjamin, ce dernier file toujours le grand amour avec Aurélie Dotremont, la blonde des Anges 5. Alors que le couple vient de dévoiler son calendrier hot et intime pour la bonne cause, voilà qu'on apprend que le beau gosse a eu une vive émotion pendant le shooting. "J'étais tout nu avec Aurélie, et quand elle me montait dessus, ben il ne peut que y avoir une érection". Clou du spectacle ? Capucine a aussi été témoin des ébats du couple dans la villa des Anges à Miami. "Elle était en train de regarder sous la table de nuit pendant 20 minutes". Mais quelle coquine.

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème