Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Kate Grant : la micro-influenceuse atteinte de trisomie 21 devient égérie pour Benefit.
Kate Grant : la micro-influenceuse atteinte de trisomie 21 devient égérie pour Benefit.
C'est une très bonne nouvelle pour l'intégration du handicap dans notre société que Benefit a annoncé sur Instagram. La micro-influenceuse Kate Grant, atteinte du syndrome de Down (aussi appelé trisomie 21), est devenue égérie pour la marque de beauté. Une ambassadrice que les internautes adorent déjà !

Une égérie qui fait avancer les choses

Kate Grant est une micro-influenceuse irlandaise âgée de tout juste 20 ans. Atteinte du syndrome de Down, plus généralement appelé la trisomie 21, elle a tout de même réussi à gagner le concours de beauté international Teen Ultimate Beauty of the World en 2018. Une belle preuve que les mentalités évoluent dans le bon sens. Grâce à sa joie de vivre et à ses 15.000 abonnés sur Instagram, la beautista a même été choisie comme nouvelle égérie pour la marque de cosmétiques Benefit.

Sur les premières photos de la campagne publicitaire Benefit, leur ambassadrice Kate Grant fait la publicité de leur nouvel eye-liner Roller Liner de Benefit (24€). Il promet un trait mat et régulier et une formule waterproof, le tout avec une pointe haute précision et une tenue 24 heures. Un produit qui a donc tous les atouts pour séduire les Youtubeuses beauté, les it girls et tous ceux et celles qui aiment avoir des yeux de chats.

"Elle incarne tout ce en quoi nous croyons"

Et à peine annoncée comme nouveau visage de la marque de maquillage, la star d'Instagram fait déjà des heureux. Les internautes l'ont chaleureusement félicitée dans les commentaires, trouvant que cette initiative est "géniale". Et ils ne sont pas les seuls à être contents. Mark Roger, directeur marketing pour Benefit en Irlande, est déjà aux anges du travail accompli par leur jeune égérie. "Je suis personnellement très excité de travailler avec Kate" a-t-il confié au site Her, "Elle incarne tout ce en quoi nous croyons, qu'il s'agisse de surmonter l'adversité, de vivre et de respirer des vibrations positives".

Instagram
"Coeur sur Paris" : venez rencontrer les stars d'Instagram ce week-end
Instagram : les faux influenceurs auraient fait perdre 1 milliard de dollars aux marques cette année
Kylie Jenner, Ariana Grande, Cristiano Ronaldo... voici les stars qui gagnent le plus sur Instagram
Instagram a commencé le test pour cacher les likes, la France bientôt concernée ?
voir toutes les news de Instagram Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème