Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Belly Button Challenge : le nouveau défi qui demande aux internautes de se contorsionner
Belly Button Challenge : le nouveau défi qui demande aux internautes de se contorsionner
L'expression "Se prendre pour le nombril du monde" prend un tout autre sens avec le Belly Button Challenge. Derrière cette expression anglaise se cache le nouveau défi qui fait fureur sur le web. Et comme vous allez le découvrir, celui-ci s'adresse surtout aux internautes contorsionnistes !

Le web, lieu de tous les défis

Depuis quelques années, Internet est devenu le terrain de jeu rêvé pour organiser des défis divers et variés, qu'ils soient utiles, drôles, improbables ou plus généralement stupides. Régulièrement, de nouveaux challenges envahissent ainsi les réseaux sociaux et rendent fous des milliers d'internautes dans le monde entier. D'ailleurs, après l'Ice Bucket Challenge, le Kylie Jenner Challenge et le Ayem Challenge, un nouveau défi insolite vient de s'emparer de la toile. Son nom : le Belly Button Challenge (littéralement, le challenge du nombril).

Votre nombril, nouvelle star d'Internet !

Lancé et popularisé par les Chinois, ce défi inédit - qui aurait déjà enrôlé 140 millions d'adeptes rapporte Sudinfo.be - fait cette fois-ci appel à nos talents de contorsionniste. Le principe est simple à expliquer (mais très difficile à réaliser). Le but est de toucher son nombril avec sa main. Facile ? Ce que l'on a oublié de dire, c'est qu'il faut avoir passé au préalable son bras derrière son dos. Ah, tout de suite, on fait moins les malins ! Les hospitalisations pour des luxations de l'épaule ont dû augmenter ces dernières semaines... Oserez-vous quand même participer ?

News
essentielles
sur le
même thème