Bella Thorne en colère : son ex Mod Sun menace de vendre ses affaires sur eBay, elle le clashe
Bella Thorne en colère : son ex Mod Sun menace de vendre ses affaires sur eBay, elle le clashe
L'amour a laissé place à la guerre entre Bella Thorne et son ex boyfriend Mod Sun. Le chanteur a révélé qu'il comptait vendre les affaires de celle qui a partagé sa vie sur Internet. Même s'il a précisé que c'était une blague, la principale concernée l'a très mal pris et l'a même violemment taclé sur Twitter, l'accusant de parler d'elle pour sa promo.

Bella Thorne VS Mod Sun

Le reste d'amour qui existait entre Bella Thorne et Mod Sun semble être parti pour de bon. Alors que l'interprète de "happyBB" avait confié être toujours amoureux de son ancienne petite amie, il a pourtant avoué à TooFab que si la star ne venait pas récupérer ses affaires, il allait les vendre sur eBay. Parce que si les deux tourtereaux se sont séparés, ils n'ont cependant pas encore procédé à l'échange de leurs vêtements et autres trucs lors de leur rupture.

"Je rigole évidemment mais c'est assez drôle" a tenu à préciser l'artiste à propos de sa remarque sur le revente d'affaires de son ex sur internet. Un tweet qui n'a pas suffit à calmer l'héroïne de la série Famous in Love, très énervée de découvrir ces confessions, qu'elles soient vraies ou juste pour rire.

"On dirait que Moddy veut vraiment se faire de la publicité" a ainsi lancé Bella Thorne sur Twitter, avec le hashtag "#encolère". La bombe rousse a ajouté que Mod Sun aurait prévenu la police lorsqu'elle a voulu venir récupérer ses affaires : "En plus n'as-tu pas appelé les flics pour moi quand j'ai voulu reprendre mon ordinateur ? Fillette".

Elle serait entrée par effraction chez son ex

Sauf que Mod Sun a souligné que oui, Bella Thorne est bien venue pour reprendre ses affaires, mais sans le prévenir avant. Et sans qu'il soit présent chez lui. "Eh bien tu es venue alors que tu n'étais pas invitée. 24 heures après que nous nous étions séparés, pas la porte de derrière. Je n'étais pas à la maison pour voir ce que tu allais prendre" a-t-il ainsi écrit, "et en plus pour être honnête Bella... tu n'es pas la personne la plus digne de confiance". Décidément, ceux qui étaient in love sont maintenant dans une phase de haine.

"Je t'ai aussi dit 6 fois d'échanger nos affaires que l'on a l'un de l'autre mais tu refuses de réunir les miennes" a aussi indiqué Mod Sun.

Tana Mongeau, qui était sortie "en trouple" avec Bella Thorne et Mod Sun, a répondu aux deux ex en leur confiant sa tristesse de les voir se déchirer en ligne. "L'amour que vous avez l'un pour l'autre alors que vous déballez ça sur les réseaux sociaux et dans les médias, ça me brise le coeur" a-t-elle déclaré. Celle qui s'est fait connaître sur Disney Channel avec Shake It Up n'a pas réagi.

Bella Thorne
The Babysitter 2 : Bella Thorne, Robbie Amell et King Bach de retour sur les premières photos
Bella Thorne fiancée à son chéri Benjamin Mascolo ? La rumeur relancée 💍
Celebrity Show Off : le nouveau show où vos stars deviennent créateurs de contenu fait maison
Bella Thorne séparée de Benjamin Mascolo ou en couple à trois ? Elle répond aux rumeurs
voir toutes les news de Bella Thorne Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème