6 photos
Voir le diapo
Ce soir, à 18h sur TF1, la Belgique affronte l'Algérie pour la Coupe du Monde 2014. Et les supportrices du jour sont une cinquantaine de candidates au concours Miss Belgique 2015, qui, pour encourager les Diables Rouges, ont participé à un match sexy où les soutiens-gorge étaient de sortis.

Match diablement sexy pour encourager la Belgique ce soir

Chacun sa tactique pour encourager son équipe lors de la Coupe du Monde 2014. Alors que la France disputera son deuxième match face à la Suisse ce vendredi 20 juin, la Belgique entre dans la compétition contre l'Algérie ce soir, à 18 heures sur TF1. Alors, pour les encourager à marquer des buts, une cinquantaine de candidates au concours Miss Belgique 2015 ont eu l'idée d'organiser un match pas comme les autres sur le terrain d'entraînement de Zulte Waregem en Belgique.

Les sexy Miss se sont données à fond pour soutenir les Diables Rouges, vêtues de la nouvelle collection "Diabolique" de la marque de lingerie Sapph, précise le site RTL.be. En mode cheerleaders, les jeunes femmes se déchaînent en soutifs et font même la chenille en brandissant les drapeaux belges dans la vidéo disponible dans notre diaporama. Un match 100% torride.

Le point sur le Mondial 2014 moins d'une semaine après la cérémonie d'ouverture

Le 12 juin dernier, le monde entier avait les yeux rivés sur la cérémonie d'ouverture du Mondial 2014, avec la prestation de Jennifer Lopez et Pitbull sur l'hymne officiel de l'évènement sportif : We Are One. Le Brésil s'imposait 3-1 face à la Croatie pour ce premier match de la Coupe du Monde. Pour fêter sa victoire, Neymar posait même torse nu avec sa chérie sur les réseaux sociaux. Le 13 juin, l'Espagne perdait face aux Pays-Bas, tout comme le Portugal hier qui n'a pas marqué un seul but face à l'Allemagne, qui en a marqué quatre. Cristiano Ronaldo et le reste des joueurs devront faire beaucoup mieux face aux Etats-Unis le 23 juin prochain.

A lire aussi : Mondial 2014 : une actrice X fête la victoire du Chili avec un marathon sexuel.

News
essentielles
sur le
même thème