Du cinéma à la télévision, il n'y a qu'un pas ! Alors que Beauty and the Beast aura bien le droit à une saison complète, la série de la CW vient de recruter un acteur pas méconnu des fans de Twilight et des passionnés de séries. En effet, c'est Edi Gathegi (Laurent dans le tout premier film de la saga vampirique) qui v

Du cinéma à la télévision, il n'y a qu'un pas ! Alors que Beauty and the Beast aura bien le droit à une saison complète, tout comme Arrow, la série de la CW vient de recruter un acteur pas méconnu des fans de Twilight et des passionnés de séries. En effet, c'est Edi Gathegi (Laurent dans le tout premier film de la saga vampirique) qui va venir faire un tour sur la CW.

L'acteur, vu récemment dans X-Men : Le commencement, incarnera le personnage de Kyle a annoncé Entertainment Weekly. Ce dernier sera un agent d'une organisation top-secrète qui aura un instinct très aiguisé et des réflexes surprenants. Si on ignore s'il sera méchant ou gentil, il devrait bien évidemment croiser la route de Catherine et de Vincent.

Ce qui est certain, c'est que Edi Gathegi ne sera pas un simple "guest" et va jouer dans plusieurs épisodes de cette saison 1 de Beauty and the Beast. Une saison qui semble plaire tant aux téléspectateurs qu'au directeur de la CW.

Si la série n'est pas forcément la plus populaire de la CW, les responsables de la chaîne ont en effet récemment fait savoir qu'ils étaient satisfaits de sa direction. Cependant, il est encore trop tôt pour dire avec certitude si la série aura le droit à une seconde saison. Pour savoir si Kristin Kreuk sera bien de retour l'an prochain, il faudra patienter jusqu'au mois de mai prochain.

Beauty and the Beast - Saison 1
Beauty and the Beast saison 1 sur W9 : 5 choses à savoir
Beauty and the Beast : en route pour une saison complète pour la série de la CW !
Beauty and the Beast : La Belle Kristin Kreuk et la Bête de retour à la télé ! (VIDEO)