Batwoman : la CW commande officiellement le pilote de la série avec Ruby Rose
Batwoman : la CW commande officiellement le pilote de la série avec Ruby Rose
Présentée aux fans du Arrowverse dans le crossover "Elseworlds" entre Arrow, The Flash et Supergirl, la Batwoman de Ruby Rose se rapproche encore un peu plus d'une possible série solo. Ce jeudi 3 janvier, la CW a officiellement commandé un pilote centré sur le personnage. Une potentielle future série qui pourrait marquer l'Histoire de la télévision.

L'univers DC de la CW pourrait bien de nouveau s'étendre pour la saison 2019/2020. Depuis le lancement de Arrow en 2012 (la saison 7 est actuellement diffusée), le Arrowverse (univers Arrow) s'est agrandi avec l'arrivée de The Flash, Supergirl puis Legends of Tomorrow. Parmi les futurs projets de la chaîne, on retrouve une possible série centrée sur Batman (joué par Tyler Hoechlin) mais surtout celle consacrée à Batwoman (Ruby Rose). Et on dirait que la super-héroïne a convaincu les fans et la chaîne !

Nouveau pas vers une série solo pour Batwoman

Malgré les premières critiques suite au choix de Ruby Rose (vue dans Orange is the New Black et xXx : Reactivated) pour incarner Kate Kane, la CW semble faire confiance à l'actrice. Après son apparition début décembre dans le crossover Elseworlds, la chaîne a confirmé ce jeudi la commande d'un pilote pour une future série en solo centrée sur Batwoman. C'est Caroline Dries (scénariste sur The Vampire Diaries) qui écrira le scénario et la série sera produite par Sarah Schechter, Geoff Johns et, bien sûr, Greg Berlanti qui compte désormais 16 séries en production actuellement.

Une série qui pourrait marquer l'Histoire

Prévue potentiellement pour l'automne 2019, Batwoman suivra Kate Kane, une jeune femme ouvertement lesbienne et très entraînée qui veut éliminer le crime dans les rues de sa ville. Si elle se confirme, Batwoman sera la première série de super-héros de la télévision américaine à centrée sur une héroïne lesbienne. Il était temps !

CW
Batwoman : la CW commande officiellement le pilote de la série avec Ruby Rose
Un reboot de Roswell, le spin-off de Supernatural... : les projets séries de la CW pour 2018/2019
The Flash, iZombie... : les 3 pilotes les plus prometteurs de la CW
The Selection : la série plus mature que le roman
voir toutes les news de CW Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème