Battlefield 4 est disponible sur Xbox 360, PS3 et PC depuis le 31 octobre 2013, sur Xbox One depuis le 22 novembre et dès le 29 novembre sur PS4.
10 photos
Voir le diapo
Battlefield 4 est disponible sur Xbox 360, PS3 et PC depuis le 31 octobre 2013, sur Xbox One depuis le 22 novembre et dès le 29 novembre sur PS4.
Battlefield 4, sorti le 31 octobre sur Xbox 360, PS3 et PC, est enfin disponible sur Xbox One et sort ce vendredi sur PS4. Ce quatrième épisode sera l'occasion pour les développeurs de DICE d'introduire un très grand nombre d'innovations, toutes explosives !

Un moteur graphique époustouflant

Battlefield 4 sera le baptême de l'air de la nouvelle version du moteur graphique des studios suédois : Frostbite 3. Grâce à lui, le quatrième volet de la licence FPS proposera des animations et des environnements bluffants de réalisme, que ce soit sur terre, dans les airs ou au milieu d'un océan transformé en champ de bataille.

Un monde propice à "Levolution"

Les décors ont d'ailleurs reçu un traitement tout particulier dans Battlefield 4 via l'introduction d'une nouvelle technologie baptisée "Levolution". Concrètement, ce nouvel outil permet d'offrir aux joueurs de nouveaux environnements dynamiques, qui se transformeront en temps réel au gré de vos coups de mortier ou de vos missiles lâchés de votre avion de chasse.

Une expérience sociale et connectée

Au côté de son mode solo porté par un scénario haletant, Battlefield 4 satisfera aussi les adeptes du jeu en ligne avec un mode multijoueur efficace. Ce dernier bénéficiera d'ailleurs de nouvelles fonctionnalités sociales, introduites par le système Battlelog 2.0, et qui permettront de garder un oeil sur ses scores et de poursuivre l'expérience sur consoles et mobiles (tablettes et smartphones).

Battlefield 4 est disponible dès maintenant sur Xbox One, Xbox 360, PS3 et PC. Le titre débarquera le 29 novembre sur PS4.