Bastien (La bataille des couples 2) a-t-il menti sur son départ avec Julia ? Sa mise au point
Bastien (La bataille des couples 2) a-t-il menti sur son départ avec Julia ? Sa mise au point
Alors que Julia et Bastien ont échappé à l'élimination lors de la dernière cérémonie de La bataille des couples 2, ils ont finalement quitté l'aventure pour des raisons familiales. Sur place, certains candidats les accuseraient apparemment de mentir sur leur départ. L'ex-aventurier de Koh Lanta met les choses au clair.

La dernière cérémonie de La bataille des couples 2 a réservé une grosse surprise : une égalité entre Julia & Bastien et Wafa & Oliver. Alors que le but était d'éliminer le couple de sportifs, Maxime et Alizée ont préféré s'éloigner de la stratégie et voter contre Fanny et Nani leur laissant ainsi l'opportunité de choisir entre Bastien & Julia et Wafa & Oliver. Le couple de filles a bien évidemment décidé de sauver l'ex-candidate de Koh Lanta et son chéri.

"Il y a des personnes qui se sont permises de douter des réelles raisons de notre départ"

L'ex de Paga et son petit ami se sont donc retrouvés en danger, mais heureusement pour eux, la cérémonie n'était pas éliminatoire. Sauf que dès le lendemain matin, le couple a quitté l'aventure pour raisons personnelles : "J'ai eu une mauvaise nouvelle dans la nuit. J'ai reçu un coup de fil de ma famille. Ca fait un petit moment qu'on a des soucis à l'extérieur. Tant qu'on pouvait les prendre sur nous et faire face, ça allait, mais quand ça commence à devenir plus grave, je réfléchis plus", a expliqué Bastien.

Suite à la diffusion de son départ avec Julia, l'ancien candidat de La Villa des coeurs brisés 4 a tenu à faire une mise au point sur Instagram : "Il y a des personnes qui se sont permises de douter des réelles raisons de notre départ. Et je quand je dis des personnes, je ne parle pas des gens qui regardent la télé, je parle des personnes qui étaient présentes sur le tournage."

"C'est ma famille qui a appelé la prod un dimanche en off"

Bastien confie ensuite : "Si j'avais dû me tailler de l'émission ou si j'avais dû me trouver une excuse, ça aurait été bien plus tôt. Or là, c'est ma famille qui a appelé la prod un dimanche en off. Croyez moi j'aurais été bien plus heureux de rester dans cette aventure même avec quelques c*ns (...) On ne va pas s'étaler sur les raisons, c'est du passé mais ça ne s'est pas passé comme dans certaines émissions où vous pouvez entendrez de faux départs ou de fausses excuses."

News
essentielles
sur le
même thème