Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Bastien Grimal et Darko candidats de Pékin Express ? Leur annonce surprenante
Trois seulement après la dernière saison de Pekin Express, M6 préparerait le retour de l'émission d'aventure pour 2018... et si Darko et Bastien Grimal rejoignaient le casting de ce road trip ? Rien n'est sûr pour le moment, mais les deux anciens candidats de Secret Story 10 ont déposé leur candidature et ont besoin de leurs abonnés.

On savait Bastien Grimal passionné d'aventure -il a notamment gravi le Mont Blanc -, mais Darko un peu moins : il préfère plutôt les McFlurry 😝 Pourtant, l'ex-candidat des Marseillais VS Le reste du monde a accepté de se lancer un défi assez osé avec son pote qui n'est autre que participer à Pékin Express... ou du moins essayer.

Darko et Bastien Grimal dans Pékin Express 2018

Si vous ne le saviez pas encore, M6 s'apprête à lancer une nouvelle saison du programme d'aventure d'après Puremédias.com et Le Parisien et par la même occasion, on vous rappelle le concept : des binômes de candidats s'affrontent dans un roadtrip de 10 000km dans un pays étranger avec seulement 1 euro par jour et par personne. Autant vous dire que Darko aura du mal à manger des glaces avec cette somme.

Pour le moment, Bastien Grimal et le complice de Julien Geloën, qui a annulé sa venue dans Friends Trip 4, ne font pas partie du casting car ils ont seulement déposé leur candidature pour participer à Pékin Express 2018 comme ils l'ont annoncé sur Snapchat ce week-end : "on a besoin de vous. On va diffuser un hastag et on compte sur nos deux teams réunies. Ca va faire un truc magique." Darko et Bastien Grimal sont donc déterminés à rejoindre l'aventure.

Leurs abonnés les soutiennent

En tout cas, les deux acolytes peuvent compter sur le soutien de leurs abonnés, les Madlovers et la team CTTG, qui ne cessent de poster des messages sur Twitter avec le hashtag #DarkoBastosPekin2018. Espérons que leur détermination soit payante, mais en attendant, il faut s'armer encore d'un peu de patience car l'envoie des candidatures se termine le 31 décembre 2017. Le casting complet ne sera donc pas dévoilé avant début 2018... courage !

Pékin Express
Pékin Express 2019 : Thomas et Mathieu éliminés, les twittos s'insurgent contre cette finale
Pékin Express 2019 : Kleofina et Julia éliminées, les twittos ne veulent plus regarder la suite
Pekin Express 2019 : Fabrice et Briac éliminés, les internautes dépités
Pékin Express : le tournage de la saison All Stars interrompu, les candidats de retour à Paris
voir toutes les news de Pékin Express Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème