Après Secret Story 10 et Moundir et les apprentis aventuriers 2, Bastien Grimal a arrêté la télé-réalité pour se consacrer à son métier de mannequin. Devenu ambassadeur pour Jules, il s'est confié à PRBK sur la marque et leur collaboration Urbanizer.

Une collection "urbaine, dynamique, moderne"

Bastien Grimal est désormais ambassadeur de Jules. Le mannequin passé par Secret Story 10 et Moundir et les apprentis aventuriers 2 a expliqué à PRBK avoir dit oui car "le projet est complètement cohérent" avec son "positionnement en tant qu'influenceur". "Les marques avec lesquelles je rêve de travailler ce sont les marques qui rêvent de travailler avec moi" a-t-il précisé.

Selon lui, cette ligne de vêtements infroissables, imperméables et lavables en machine, et d'accessoires baptisée Urbanizer se veut "urbaine, dynamique, moderne". "C'est marque qui a envie d'aller de l'avant et qui s'adapte aux besoins de cet homme urbain moderne" a aussi indiqué celui qui a gravi le Mont Blanc.

"J'ai vraiment découvert un autre aspect de Jules"

Avant d'accepter de devenir le nouveau visage de l'enseigne, Bastien a avoué : "Pour moi Jules c'était un genre de Zara ou H&M français, c'était quelque chose de très classique" mais "avec cette ligne Urbanizer j'ai vraiment découvert un autre aspect de Jules qui a changé ma perception de cette marque".

Sa pièce préférée de la collection ? La parka "moderne et technique" avec "le design d'une parka traditionnelle". Et en plus de son rôle d'ambassadeur, celui qui est surnommé Bastos a également révélé avoir participé au brainstorming : "J'ai vraiment pu apporter ma vision des choses".

News
essentielles
sur le
même thème