Elle a des seins presque aussi gros que ceux de Nabilla, des jambes dignes d'une pub Venus et des toutes petites hanches. Bref, Barbie a un corps pas franchement banal. Mais surtout, ne complexez pas. Car dans la vraie vie, la blonde la plus célèbre au monde (oui, rien que ça) ne pourrait même pas marcher.

Mieux que les Anges sexy de Victoria's Secret et que la bimbo Nabilla des Anges 5 : l'incontournable Barbie. Une blonde à forte poitrine qui a un corps tout simplement... impossible.

Barbie VS les parents

Comme Justin Bieber, Barbie est l'idole de millions de petites filles dans le monde entier. Mais la jolie blonde a été, plus d'une fois, à l'origine de polémiques. Trop grosse poitrine, pas assez de hanche... la poupée de Mattel flippe certains parents, inquiets que leur(s) enfant(s) veuillent ressembler à une bimbo (trop) bien foutue.

Des mensurations XXS

Et ce n'est pas la dernière étude de Rehabs.com qui va changer les choses. Le site, qui s'est amusé à comparer les mensurations de Barbies à celles d'une Américaine "normale", en arrive à une conclusion sans appel : si elle existait vraiment, Barbie serait incapable de mener une vie normale.

A cause de ses trop longs poignets, Barbie - récemment habillée en Kate Middleton - ne pourrait rien soulever. Au cause de son cou trop fin, elle ne pourrait pas soutenir sa propre tête. Et à cause de ses chevilles et de ses pieds trop petits, la blonde ne pourrait même pas marcher et serait obligée de passer son temps à quatre pattes. Cela ne déplairait peut-être pas à son Ken d'amour... Mais un jouet se doit-il d'être humain ?