Baptiste Giabiconi moqué sur la Toile après un tweet raté sur le 14 juillet
Baptiste Giabiconi moqué sur la Toile après un tweet raté sur le 14 juillet
Ce mardi, Baptiste Giabiconi a célébré la fête nationale du 14 juillet sur Twitter. Le chanteur de 'Je te aime' aurait dû s'abstenir. Car en confondant la date de la prise de la Bastille avec celle de la fin de la Seconde Guerre Mondiale dans un tweet, le mannequin a bien fait marrer tout le web !

Histoire 1 - Baptiste Giabiconi 0

Après avoir réinventé la langue française avec son titre Je Te Aime, Baptiste Giabiconi n'a pas pu s'empêcher de réécrire l'Histoire. Ce mardi, le mannequin s'est emparé de son compte Twitter pour célébrer avec ses nombreux fans la fête nationale du 14 juillet. Le beau gosse aurait cependant dû tourner sept fois ses doigts au-dessus de son clavier avant de le faire. La raison ? Celui-ci n'était visiblement pas très réveillé pendant ses cours d'histoire de France. "Devoir de mémoire. 14 juillet 1945 – 14 juillet 2015 #70 ans #france #paix #liberté #fier", a-t-il tweeté, confondant ainsi la date de la prise de la Bastille avec la fin de la Seconde Guerre Mondiale.

Baptiste Giabiconi : son tweet honteux
Baptiste Giabiconi : son tweet honteux

Les internautes se moquent sur Twitter

Moqué par quelques internautes, Baptiste Giabiconi a rapidement effacé son message légèrement honteux après avoir pris conscience de sa bourde. Malheureusement, le mal est fait et les Twittos s'en sont donnés à coeur joie, taclant le chanteur depuis hier soir, ce qui a donné lieu à quelques tweets drôles ou parfois méchants. Il y réfléchira désormais à deux fois avant de tweeter.

Que le poulain de Karl Lagerfeld ne se braque pas trop, les professeurs d'histoire font eux aussi parfois des erreurs. En juin dernier, une faute "humiliante" a notamment été trouvée dans l'énoncé de l'épreuve d'histoire-géographie du Baccalauréat 2015. Qui sait, une erreur similaire s'est peut-être glissée dans les sujets du top-model lorsqu'il a passé son diplôme...

Baptiste Giabiconi
Baptiste Giabiconi : son émouvant hommage à Karl Lagerfeld, son "ange gardien"
Théo Griezmann et Baptiste Giabiconi présentent leur collection de sweats pour GZ Brand
Baptiste Giabiconi avoue ne "plus avoir de nouvelles" de Fauve Hautot et révèle pourquoi
Baptiste Giabiconi se lance dans le foot et devient président !
voir toutes les news de Baptiste Giabiconi Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème