Ce samedi 11 octobre, la France affrontait le Portugal. Karim Benzema, Olivier Giroud, Paul Pogba et les autres Bleus se sont imposés 2-1 lors du match amical qui se déroulait au Stade de France. Une joie pour les supporters dont Baptiste Giabiconi, Miguel Angel Munoz ou encore Ayem Nour qui ont affiché leur soutien sur les réseaux sociaux.

Baptiste Giabiconi soutient les Bleus sur Twitter

L'équipe de France était de retour sur le terrain hier soir à l'occasion d'un match amical contre le Portugal de préparation pour l'Euro 2016. Et Karim Benzema, Olivier Giroud, Paul Pogba et les autres ont une nouvelle fois brillé. Après avoir battu l'Espagne (1-0) en septembre dernier, les Bleus se sont imposés 2-1 face à l'équipe de Cristiano Ronaldo, l'homme qui valait 1 milliard. Autant dire que sur Twitter, les supporters n'ont pas caché leur joie. Parmi eux, on a pour découvrir certains people. Baptiste Giabiconi par exemple a tenu à féliciter les joueurs en postant :

Miguel Angel Munoz et Chris Marques au Stade

Le chanteur bientôt au cinéma n'était pas le seul à avoir pris le temps de soutenir ou féliciter l'équipe de France. Ayem Nour, Rio Mavuba, Stéfan de Secret Story 8 ou encore Corneille l'ont également fait :

Miguel Angel Munoz et Chris Marques de Danse avec les stars 5, eux, ont préféré être au coeur de l'action. Le partenaire de Fauve Hautot et le juré étaient au Stade de France pour applaudir les joueurs. Ils en ont même profité pour prendre la pose ensemble comme vous pouvez le voir en vous rendant dans le diaporama. Et au cas où vous vous posiez la question, l'ancien acteur de Un Dos Tres soutenait la France. Il a posté : "Regardez qui j'ai rencontré au match de foot #FRAPOR @LeChrisMarques Très contente pour la #france @TF1".

A lire aussi : Karim Benzema, Giroud... ces Bleus qui feraient de bons personnages de séries / Shy'm : premières images du tournage de son clip sauvage sur Instagram
Baptiste Giabiconi
Baptiste Giabiconi : son émouvant hommage à Karl Lagerfeld, son "ange gardien"
Théo Griezmann et Baptiste Giabiconi présentent leur collection de sweats pour GZ Brand
Baptiste Giabiconi avoue ne "plus avoir de nouvelles" de Fauve Hautot et révèle pourquoi
Baptiste Giabiconi se lance dans le foot et devient président !
voir toutes les news de Baptiste Giabiconi Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème