Baptiste Giabiconi et Maxime Dereymez en duo dans DALS le grand show le 4 février 2017 sur TF1
La température est montée d'un cran grâce à Baptiste Giabiconi et Maxime Dereymez sur TF1 dans Danse avec les Stars, le grand show. Pour la première fois dans l'émission, les deux hommes ont proposé un duo de danse 100% masculin. 🔥

Hier, samedi 4 février 2017, Danse avec les Stars était de retour sur TF1. Un peu plus d'un mois après la victoire de Laurent Maistret, les anciens candidats et les danseurs pro de l'émission nous proposaient une soirée exceptionnelle enregistrée dans le cadre de la grande tournée DALS. Et comme d'habitude, il y avait de la nouveauté... et du sexy !

Le duo hot de Maxime Dereymez et Baptiste Giabiconi

Pour la première fois de l'Histoire de l'émission, deux hommes ont dansé en duo durant la soirée. Ce sont les sexy Baptiste Giabiconi qui a participé à la saison 2 de Danse avec les Stars, et Maxime Dereymez qui ont mis le feu à la piste lors d'un medley sur le titre Bad de Michael Jackson. Chemises ouvertes (puis plus de chemises du tout), déhanchés sexy, les deux messieurs ont mis le feu au public et aux téléspectateurs. Une prestation canon à retrouver en vidéo dans notre diaporama.

Twitter s'enflamme

Une prestation qui, forcément, a enflammé les réseaux sociaux ! Pendant la diffusion, de nombreux téléspectateurs ont commenté la danse des deux messieurs avec un seul mot d'ordre : on en veut plus ! Découvrez les réactions des internautes :

Baptiste Giabiconi
Baptiste Giabiconi : son émouvant hommage à Karl Lagerfeld, son "ange gardien"
Théo Griezmann et Baptiste Giabiconi présentent leur collection de sweats pour GZ Brand
Baptiste Giabiconi avoue ne "plus avoir de nouvelles" de Fauve Hautot et révèle pourquoi
Baptiste Giabiconi se lance dans le foot et devient président !
voir toutes les news de Baptiste Giabiconi Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème