Baptiste Lorber et Gaël Mectoob du Studio Bagel reviennent avec un projet drôle et barré : "Bapt & Gaël et les aventures de la couille cosmique". Une série animée à retrouver dès ce lundi 28 novembre 2016 sur Canal Play. PRBK a pu découvrir les quatre premiers épisodes en avant-première, et c'est très réussi.

Drôle et subversif

Les créateurs des 10 Minutes à perdre, Baptiste Lorber et Gaël Mectoob, sont de retour. Bapt & Gaël, en plus de leurs vidéos postées sur Youtube, ont travaillé sur un dessin animé WTF dans l'espace intitulé "Bapt & Gaël et les aventures de la couille cosmique".

Après une première bande-annonce de la série complètement barrée, l'intégralité des épisodes de "Bapt & Gaël et les aventures de la couille cosmique" sera disponible sur Canal Play dès ce lundi 28 novembre 2016, et le premier épisode sera diffusé le 30 novembre sur la chaîne Youtube de Bapt & Gaël.

PRBK a eu la chance de découvrir en avant-première les quatre premiers épisodes, et sachez que vous ne serez pas déçus. Scénario décalé, personnages hauts en couleur, humour second degré et répliques à mourir de rire sont au programme.

Des guests de choix

On y retrouve leur humour déjanté, que ce soit dans l'histoire, l'écriture ou encore les dessins. Personnages atypiques, références cinématographiques, phrases chocs... C'est un univers loufoque et singulier dans lequel le duo plonge les téléspectateurs.

Et Bapt & Gaël ne sont pas restés seuls, les deux Youtubeurs du Studio Bagel ont demandé à leurs amis Jérôme Niel, Natoo, Kemar ou encore Kevin Razy de rejoindre les aventures de la couille cosmique. Jérôme Niel y prête sa voix pour le personnage de Lionel, la couille cosmique, et Natoo ressemble à Trinity de Matrix version WTF. A regarder sans modération.

Bapt & Gaël : toujours plus drôles !
News
essentielles
sur le
même thème