6 photos
Voir le diapo
C'est dans une série d'animation que Bapt & Gaël feront prochainement leur retour. Et à en croire la première bande-annonce, ce nouveau projet promet un résultat barré.

Bapts & Gaël à la conquête de l'espace

Nous vous l'annoncions récemment, Bapt & Gaël s'apprêtent à faire leur grand retour d'une façon aussi originale que mémorable. En effet, les deux potes les plus WTF de YouTube débarqueront le 28 novembre prochain sur CanalPlay dans... une série d'animation intitulée "Bapt & Gaël et les aventures de la couille cosmique."

Au programme ? "Cette série est la réunion explosive de deux post-ados naïfs, un poil stupides, et légèrement gay (mais qui ne l'assument pas), qui se retrouvent téléportés loin de chez eux par LIONEL, un extraterrestre étrange en forme de... enfin, un extraterrestre vraiment étrange !" Un synopsis complètement barré, qui devrait donner naissance à un résultat épique.

Premières images de leur série

Comme vous pouvez le découvrir dans une première vidéo disponible dans notre diaporama, cette série reprendra en effet les codes habituels du duo, qui profitera de ce nouveau format pour se lâcher comme jamais. Ainsi, d'après les informations de Konbini, c'est durant 8 épisodes de 7 minutes chacun qu'ils voyageront à travers l'espace à la conquête de nombreux mondes aussi fous que déjantés. Et du côté du casting vocal, Bapt & Gaël seront accompagnés de Jérôme Niel qui doublera Lionel (la couille), mais également de Natoo, Kemar ou encore Kevin Razy.