Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Décidément, cet été réserve de belles surprises aux téléspectateurs français. Tandis que TF1 diffuse la saison 1 inédite d'Hostages et qu'M6 vient de se mettre à Scandal, c'est au tour de Canal+ d'innover dans ses programmes avec la saison 1 de Banshee. Et oui, cette série est à ne louper sous aucun prétexte. Attention spoilers.

Qui a dit que l'été était la période reine des rediffusions et de la Coupe du Monde de football ? Comme nous le prouve régulièrement les chaînes françaises, l'inédit a également sa place à la télé pour notre plus grand bonheur. Et si vous pensiez avoir déjà tout vu, c'est que vous ne connaissez pas encore l'excellente série Banshee, dont Canal+ diffusera les 2 premiers épisodes de la saison 1 ce jeudi 3 juillet.

Une série badass

Au programme ? Un ex-cambrioleur débarque en ville après 15 ans de prison, afin de retrouver son ancienne complice, partie avec leur dernier butin. Malheureusement pour lui tout ne se déroule pas comme prévu, se retrouvant – par un étrange concours de circonstances, nouveau shérif. Et afin de garder sa couverture intacte, il n'a pas d'autre choix que de jouer le jeu avec ses propres méthodes.

Un OVNI télé explosif

Si sur le papier, Banshee ne fait pas forcément rêver, elle se révèle pourtant être une sorte de série B absolument jouissive que ne renierait sûrement pas Tarantino. Si tout y est caricatural (la saison 2 fait des efforts de ce côté-là) on en prend plein les yeux à chaque épisode. Entre un univers déjanté, une série débridée sur tous les points (violence, sexe...), des scènes d'action ultra badass et un suspense de fou, Banshee se révèle être un véritable ovni télévisuel et une expérience à vivre qui ne vous laissera pas indifférent.

La saison 1 de Banshee est diffusée tous les jeudis soir sur Canal+ dès 20h50.

Banshee - Saison 1
Banshee : violence et sexe dans la nouveauté de Canal+ Séries
News
essentielles
sur le
même thème