Bamarang
2 photos
Voir le diapo
Fan d'objets déco à la fois beaux et décalés ? Découvrez vite Bamarang et sa boutique en ligne qui fourmille de bonnes idées pour customiser son intérieur. Entre la tâche moustache, les stickers " Big Ben " pour tatouer ses murs et les casques audio aussi beaux que des bijoux, ce nouvel e-shop dédié au design a tout po

Fan d'objets déco à la fois beaux et décalés ? Découvrez vite Bamarang et sa boutique en ligne qui fourmille de bonnes idées pour customiser son intérieur. Entre la tâche moustache, les stickers " Big Ben " pour tatouer ses murs et les casques audio aussi beaux que des bijoux, ce nouvel e-shop dédié au design a tout pour plaire.

Et c'est encore mieux lorsque l'on connaît l'équipe qui se cache derrière. Rien que des amoureux du design, graphistes, artistes et professionnels du web réunis autour d'une mission : le rendre accessible à tous ! Ça passe par des sélections bien senties de produits du quotidien revisités pour l'occasion par des artistes et des créateurs. Et on n'y trouve pas que des chaises et des bibelots ! Le site met aussi en avant des cosmétiques, des montres, des posters ou encore des gourmandises, pourvues qu'elles soient originales. Côté prix, il y a de quoi se faire plaisir avec des articles soldés à -70% !

Et si le design vous intéresse, Bamarang a aussi ouvert un blog pour parler des tendances et donner la parole à des artistes. Parce que l'équipe ne cherche pas uniquement à vendre, mais surtout à faire circuler les objets. Et en plus, le site offre à l'écoute sa playlist, histoire de partager son univers. Le top pour suivre l'actu du design et du graphisme, et pourquoi pas redécorer son intérieur. Un cadeau à offrir, un appartement à personnaliser ? Faites-le plein d'idées sur Bamarang.fr !

Envie d'un autre bon plan ? Allez faire un tour sur notre concours http://www.adobuzz.com/garnier/concours pour tenter de gagner des places pour un festival de musique et des shampooings secs Garnier Ultra Doux !

Justin Bieber
Justin Bieber accusé de viols : il attaque ces "mensonges scandaleux" et réclame 20 millions $
Justin Bieber accusé d'agression sexuelle : il dément, preuves à l'appui
George Floyd, tué par la police : d'Ariana Grande à Snoop Dogg, les stars réclament justice
Justin Bieber et Ariana Grande : 6ix9ine les accuse de triche pour "Stuck with U", ils répondent
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème